Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de formatage

n°7468961
Clys
Posté le 13-06-2010 à 20:45:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution, ni même de pistes pour régler mon souci.
Donc sur un ordinateur portable, pas tout récent, je vous l'accorde, je désire réinstaller une version de XP.
Le PC fonctionne bien, questions composant dirons nous, mais il à l'air d'avoir quelques virus, et beaucoup de bazar, d'où le reformatage.
 
Je lance donc ma procédure de formatage, et de réinstallation WinXP, mais a la fin du premier écran de chargement bleu (la ou est censé choisir une partition), j'ai un message comme quoi aucun disque dur n'a été détecté sur l'ordinateur, par conséquent, impossible de poursuivre l'installation. Pour info, le DD est partitionné en 2, je ne sais pas si sa peu changer qqch, mais bon... J'ai testé avec plusieurs distributions de windows XP, même résultat.
 
Pour résumer :  
- sans cd d'install en boot => win se lance sur le dd
- avec cd d'install => pas de disque dur reconnu ....
 
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais tester ?
Merci de votre aide =)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 20:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci de formatage

 

Sujets relatifs
seul disque dur du portable pas reconnu pour formatageProblème : Plus de sons après formatage complet
Western Digital Essential : Démontage et formatage possible ?problème de formatage DD neuf
Formatage et pc planté ? :-(souci de temperature
[ASUS P5LD2] Souci a l'arret du PCFormatage en Fat32 ou NTFS ?
Problème formatage DD multimédiaRécupérer données après formatage partition ext3 en NTFS
Plus de sujets relatifs à : Souci de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR