Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie de veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille impossible

n°9599989
ludskyride​r
Posté le 02-09-2015 à 22:12:35  profilanswer
 

bonjour
 
 
J ai un soucis récurent. Déjà sous seven 64 familiale, et persistant sous mise à niveau windows 10  
 
En veille simple, pas de soucis, mais en veille prolongée, mes ventilos s'emballent ( c'est un peu le signal qui me dit que c'est foutu pour la session en cours) et plus moyen de sortir de veille.  
Même le bouton power n'aide pas, il me faut impérativement couper l'alimentation (arracher la prise de courant) et rallumer le pc
 
Ca pose quelques soucis :
--- tâche de fond avortée (téléchargement, développement de fichiers raws prennet du temps souvent... Et du coup ne s'achèvent pas)
--- grub en prennait un coup quasi systématiquement sous seven/linux et il fallait faire un boot repair disk à chaque fois que vindows passait en veille profonde
 
Le seul "paliatif" que j'ai trouvé : mettre un film en pause avec un lecteur vidéo... Comme ça il passe pas en veille mais bon... Ca le fait moyen


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 22:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie de veille impossible

 

Sujets relatifs
Démarrage PC impossible mais ventilateurs qui tournentHDD reconnu mais utilisation impossible
Impossible de boot sur 850 EVOimpossible de connecter mon bose colour soudlink
Flashage bios réussi mais boot CM impossible - Puce bios soudée...Impossible de redémarrer suite à activation raid dans bios
Impossible de me connecter à internet Windows 10sortie de veille impossible: alimentation, carte mère ?
Sortie de veille impossible suite au changement de CPU 
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR