Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ?

n°1883909
Rarazor
Posté le 16-10-2002 à 10:47:53  profilanswer
 

Hello,  
J'ai une question a propos de ma carte son, une Sound Blaster Live! Elle dispose d'une sortie S/PDIF, donc numérique, et j'aimerai relié cette sortie à l'entré numérique de ma chaine Hi-Fi. Mais ma chaine Hi-Fi ne dispose pas d'une entrée S/PDIF mais d'une entré type fibre optique !? Que doit-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 10:47:53  profilanswer
 

n°1883939
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2002 à 11:02:27  profilanswer
 

Ce sont toutes les deux des spidf, mais tu veux sans doute dire que tu a une coax sur ta carte son ...
 
Pour passer de l'un a l'autre il y a sans doute des convertisseur, mais ca doit couter bonbon
 
v

n°1883943
Rarazor
Posté le 16-10-2002 à 11:05:57  profilanswer
 

Oui c cà !
Sur la carte son c une sorte de prise jack jaune....

n°1883948
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2002 à 11:12:38  profilanswer
 

Rarazor a écrit a écrit :

Hello,  
J'ai une question a propos de ma carte son, une Sound Blaster Live! Elle dispose d'une sortie S/PDIF, donc numérique, et j'aimerai relié cette sortie à l'entré numérique de ma chaine Hi-Fi. Mais ma chaine Hi-Fi ne dispose pas d'une entrée S/PDIF mais d'une entré type fibre optique !? Que doit-je faire ?  




 
Achete une interface hoontech pour Sblive (dispo chez surcouf pour une quarantaine d'euros) ou fait la toi meme a partir de ca:
 
http://atlas.hemmet.chalmers.se/li [...] .php?id=21
 
;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ?

 

Sujets relatifs
quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9Problème de couleur avec sortie télé
sortie bizarre sur ma k7t 266 pro 2Probleme sortie tv.........
Mon pc affiche "NTDLR IS MISSING" à l'entréeConnecter une dreamcast s/PC via entrée video d'une carte TV
activer la sortie tvProbleme de configuration de la sortie tv avec une Geforce2 mx100/200
modifier une alimentation at vers atximprimante USB vers ethernet ? c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR