Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sonde température compatible dans l'eau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde température compatible dans l'eau ?

n°7843354
Meganico
Posté le 25-03-2011 à 12:32:21  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
j'ai une petite question concernant les sondes de températures reliées aux afficheurs ou pas.
Je voudrais savoir si une sonde peut-être mise dans du liquide de watercooling ou de l'eau ou si ces sondes ne sont faites que pour l'air.
Je sais qu'il existe des sondes pour prendre la température du liquide, mais ce sont peut-être les mêmes, je ne sais pas.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 12:32:21  profilanswer
 

n°7843444
madpo
lève toi et marche
Posté le 25-03-2011 à 13:44:52  profilanswer
 

salut
 
les sondes nue clairement non, ensuite tu peux acheter une sonde faite pour le water ( voir koolance )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7844074
Meganico
Posté le 25-03-2011 à 22:24:05  profilanswer
 

ok je te remercie pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sonde température compatible dans l'eau ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Température CPU Atom D510 faible ?Freeze et temperature de la carte graphique
Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000 compatible DD 2To ?sonde température
Quel ventilo de proc compatible P8P67 et Ram avec radiateur ?C'est quoi la temperature Aux ?
[RESOLU A LOCK] [AVIS] SSD pour ma config (compatible ?)Température normale d'une 4870 boitier fermé, en repos et en charge?
Noctua NH-C14 et G.Skill RipjawsX : compatible ?6600GT avec sonde température compatible AGP 4x
Plus de sujets relatifs à : Sonde température compatible dans l'eau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR