Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SndVol.exe bug mélangeur volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SndVol.exe bug mélangeur volume

n°9204712
Ayeto
Posté le 11-07-2014 à 22:04:50  profilanswer
 

Salut, depuis quelques temps, mon SnDVol.exe bug quand je veux ouvrir mon mélangeur audio, et la seul façon que j'ai trouver pour régler ce bug ( à court terme ) est de fermer la session et de la réouvrir, c'est assez chiant...  
 
Quelques astuces pour régler le problème pls ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 22:04:50  profilanswer
 

n°9204802
calavero
Posté le 11-07-2014 à 23:48:18  profilanswer
 

tu as essayé de récupèrer SnDVol.exe sur un cd et tu le colles dans system32 ou (tu recherches le lieux dans le pc) ..normalement tu peux aussi le trouver sur le net ...


Message édité par calavero le 11-07-2014 à 23:48:41
n°9205716
Ayeto
Posté le 13-07-2014 à 02:35:56  profilanswer
 

Pas de CD à disposition, et sur le net j'en est trouver un mais il à pas le même design que celui de Windows 7, mais le problème ne vient-il pas du registre ou autre ? J'ai déjà repris un SndVol.exe d'un pote, mais le problème est toujours d'actualité... Cela peut venir de SKype aussi peut-être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SndVol.exe bug mélangeur volume

 

Sujets relatifs
Service Volume Shadow Copy avec un SSD ?Comment augmenter volume du son ?
[HFR] Actu : SK Hynix produit en volume de la MLC 16nmAlternative au spanned volume pour windows server 2012?
Recherche d'un systeme sonore pour gros volume.[HFR] Actu : Samsung produit de la DDR4 en volume
Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte sonraid : volume logique ou partition
[RESOLU] RAID 5 sur 3xHDD => volume utile = volume physique d'un HDDSoucis volume son sortie optique
Plus de sujets relatifs à : SndVol.exe bug mélangeur volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR