Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe

n°3030292
jc the gre​at
Posté le 23-02-2004 à 08:31:27  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un probleme de perf avec le controleur SATA integré a la a7n8x deluxe. Avec les drivers 0.22 et 0.33 j'ai en plus des plantages sur transfert IDE<->SATA sur de gros fichiers. et le 0.40 saccade fort mais ne plante plus les transferts.
Mes problemes de perf sont des saccades dans la lecture d'un divx depuis le disque SATA(seagate 160Go) ou l'ecriture pendant une capture video. Sandra me donne quand meme 43 Mo en lecture pour le disque.  
Tous ces problemes disparaissent si j'utilise mon IDE Maxtor de 40 Go. Quel version du pilote pour le controleur utilisez vous ? et avez vous ces problemes de perf ? Que puis je faire ? Acheter un controleur PCI peut il regler le Pb ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 08:31:27  profilanswer
 

n°3030298
jc the gre​at
Posté le 23-02-2004 à 08:43:17  profilanswer
 

indice peut etre: lors d'un demarrage à frois du pc il faut que j'aille dans le bios puis quitter sans sauvegarder quoi que ce soit pour le disque soit reconnu par le controleur BIOS 1007... le disque est sous garanti. A chaud il est reconnu de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
problème de gravureDoute sur un DiamondMax 160Go SATA / ATA133
Probleme trop bizare avec MSI 875P NEO FIS2Récran noir avec a7n8x-x
problème de son avec A7N8X-deluxeProbleme curieux avec K7S5A Pro
problème msi k7t pro2: carte grillée??Problème de drivers
Plus de sujets relatifs à : probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR