Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc sans aucun signe de vie à l'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sans aucun signe de vie à l'allumage

n°7474794
carreau
Posté le 21-06-2010 à 09:17:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Je cherche à diagnostiquer le PC d'une amie dont je ne connais pas l'histoire ;
si ce n'est qu'il a très peu fonctionné, qu'il est de bonne marque (Enermax & ASRock P4S61 & PowerUp LC-B350ATX), n'a qu'un disque dur et qu'un graveur
 
Il ne donne aucun signe de vie ... ni avec le bouton de mise sous tension ni avec le bouton reset ... pas de bip ni le moindre mouvement des ventilo ...  :sleep:  
Lorsque je change d'alimentation (LC A300ATX), de câble d'alimentation et de prise de courant, lorsque je débranche le disque dur et le graveur, idem, aucun souffle, pas même la lueur d'une luciole ...  :??:  
 
Les boutons de la façade avant ont l'air nickel
 
La seule chose que je pourrai dire est qu'il y a un connecteur étrange qui relie les fils blancs de la façade avant à une prise molex de l'alimentation. Mais le PC a marché avec ce branchement de marque Enermax.
 
La carte mère a t elle pu se mettre en rade ?
Que faut il faire comme tests pour incriminer avec certitude l'alimentation, la carte mère ou le bouton de mise sous tension ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 09:17:45  profilanswer
 

n°7474795
lauleg
Posté le 21-06-2010 à 09:20:03  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai eu le même souci que toi... Aucun allumage de l'ordi sauf la led de la carte mère... J'ai remplacé l'alim et le pc tourne nickel depuis.

n°7474824
carreau
Posté le 21-06-2010 à 10:33:57  profilanswer
 

mais dans mon cas, même pas de LED de la carte mère ...

n°7474826
lauleg
Posté le 21-06-2010 à 10:36:13  profilanswer
 

Ca peut être l'alimentation quand meme...

n°7475480
Neiyro
Posté le 21-06-2010 à 21:32:57  profilanswer
 

Tu as acheté une LC Power qui est une bouse en la matière, achètes une  Antec BasiQ qui feras mieux le boulot et règleras surement ton problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc sans aucun signe de vie à l'allumage

 

Sujets relatifs
Freeze, lenteur, allumage très longBandes verticales blanche et bleu à l'allumage
Ecran noir à l'allumage Help.[Résolu]Composant brulant dès l'allumage
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Probleme d'allumage du PCaide pb a l'allumage
Probleme allumage: rien ne se passeTout petit soucis avec Windows XP à l'allumage
Plus de sujets relatifs à : pc sans aucun signe de vie à l'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR