Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  No signal et ventilos gpu à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal et ventilos gpu à 100%

n°9980182
niksam17
Posté le 29-10-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je jouais cette nuit tranquillement quand d'un coup l'écran devient noir, j'ai pensé que le jeu avait crash mais je vois "no signal"
apparaître sur mon écran. Le truc c'est que j'avais toujours le son présent dans mon casque.
Je décide de reset l'ordi et la j'ai les ventilos de mon gpu à 100% et toujours pas de signal.
 
Je ne vois rien de bizarre dans la tour et je tente de démarrer sur la intel HD. Ici tout fonctionne et j'ai accés à windows.
 
J'ai aussi en remettant ma carte dans la tour, oublier d'y brancher les cables d'alim
mais j'ai été surprit de voir que les ventilos de celle-ci tournaient encore à fond ainsi que les leds.
 
Le problème vient il donc de ma carte graphique ou peut-être d'un autre composant ?
 
ma config:
i7 4790k
asus maximus ranger VII
2x8 gb de ram kingston
be quiet 680w gold
hdd et ssd
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

n°9980394
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 30-10-2016 à 01:06:23  profilanswer
 

Salut
Le Bus PCI express propose 150W je crois, largement assez pour faire tourner les ventilateurs.
Insuffisant cependant pour une grosse carte en charge (d'ailleurs la carte, c'est quoi?)
Il y a de bonnes chances malheureusement pour que ta carte ait rendu l'âme, si tu l'as convenablement rebranchée et que le PC tourne en mode Intel.
 
Attends des avis plus avisés.
 
++

n°9980398
niksam17
Posté le 30-10-2016 à 01:13:34  profilanswer
 

Effectivement désolé j'ai oublié d'indiquer ma carte.
C'est une gtx 780 ti ichill herculez dont la garantie (2 ans) cest terminée il y a même pas deux mois.
 
merci pour ton avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  No signal et ventilos gpu à 100%

 

Sujets relatifs
Carte graphique 970 no signal sur l'écran...NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x
Asus Gtx 1070 Strix, bruit des ventilos (Roulements ??)Problème PC "PAS de signal"
installation nouveau gpu (1060) no signal, update de l'uefi?Pas de signal
Proc qui monte à 100% durant les jeuxPas de signal
DD à 100% et rapport Crystaldisk 
Plus de sujets relatifs à : No signal et ventilos gpu à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR