Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "No signal" puis le PC reboot seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"No signal" puis le PC reboot seul.

n°10061970
rhinoplast​y
Posté le 05-02-2017 à 17:17:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :).
Je viens à la recherche de votre aide car depuis ce matin, mon PC, quelques secondes après avoir été sur windows (ou parfois même avant d'entrer mon mot de passe) a un soucis. Ce qu'il se passe c'est que mon écran affiche soudainement "No signal", le pc continue à tourner 5-10 secondes (sans bruits anormaux par rapport à d'habitude, ni avant le bug, ni au moment du bug), puis reboot. J'arrive à rester sur le menu du Bios sans que le PC reboot. Je peux aussi rester sur le menu avant d'entrer mon mot de passe plusieurs minutes sans que ça bug.  
J'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. J'ai essayé de passer en HDMI et en DP et j'ai le même soucis.
 
Pensez vous que c'est un bug matériel ou que ça vient de Windows ? Est ce que ça peut être du à quelque chose qui est mal branché ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 17:17:45  profilanswer
 

n°10062742
yoyo173
Posté le 06-02-2017 à 17:21:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Pb matériel à coup sur, désolé.
Tu as la config exacte ? Je partirai sur un pb d'alim. En gros, dès que ton ordi prends en charge l'ensemble du hardware, il plante.
 
Si tu essaies sous un livecd linux, ça devrait faire la même chose.


Message édité par yoyo173 le 06-02-2017 à 17:22:00
n°10064160
saintaxis
Posté le 08-02-2017 à 15:02:04  profilanswer
 

As-tu essayé d'enlever le maximum de périphériques, type carte graphique si tu as un iGPU, ou de changer de disque dur/boot via DVD ou clef usb ?
Le mode sans échec fonctionne ?
Quelle est ta configuration et la version de ton windows ?


Message édité par saintaxis le 08-02-2017 à 15:03:16
n°10064228
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-02-2017 à 16:22:10  profilanswer
 

Comme le dit yoyo si c'est un prblme matériel un boot sous linux aura le même effet.
Tu as ce problème systématiquement ou c'est aléatoire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "No signal" puis le PC reboot seul.

 

Sujets relatifs
Avis pour un PC gaming 1800€Avis pour Configuration PC 800€
Config PC gamer pour 550-600€?Upgrade PC. Besoin de vos conseils.
[HELP] PC monté, qui n'affiche rien à l'écran.Améliorer mon PC
Mon PC ne démarre plus :OPc portable qui ne s'allume plus
(Conseil achat) Mini PC Power Gaming Budget 900e"Booster" un PC portable ? Question con.
Plus de sujets relatifs à : "No signal" puis le PC reboot seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR