Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal + RAM

n°7079130
Tixxu
Posté le 19-08-2009 à 16:53:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis quelques temps à chaque fois que je joue à un jeu, au bout de 10-15mn mon écran affiche le message "No signal" et s'éteint, je suis donc obligé de reboot. A noter que cela se produit uniquement sur des jeux lourds(mais qui marchent normalement avec ma config...)
J'ai donc cherché un peu pour résoudre ce problème et j'ai vu que cela pouvait venir de la RAM.
J'en ai actuellement 2Go (4*500Mo). Pour vérifier, j'ai décidé de tester les barrettes 2 par 2 pour voir lesquelles ne fonctionnaient pas, j'en ai donc enlevé 2 (qui étaient à côté l'une de l'autre).
 
Je relance le pc avec les deux barrettes en moins et malheureusement cela ne change rien, je les remets donc mais là impossible de démarrer avec toutes les barrettes branchées: le pc bip et l'écran affiche No signal... Je suis donc obligé de démarrer le pc avec seulement 1Go de RAM et toujours le même problème de "No signal" pendant les jeux...
 
Et attention le comble: J'ai enlevé une barrette de 500mo de mon autre pc (1Go RAM), essayé de la mettre sur mon pc, ça n'a pas marché donc je l'ai remise sur mon autre pc et paf le même problème: écran affiche no signal sauf que la c'est au démarrage donc impossible de l'utiliser...
 
Merci de m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire
 :??:


Message édité par Tixxu le 19-08-2009 à 17:16:21
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:53:45  profilanswer
 

n°7079431
Tixxu
Posté le 19-08-2009 à 21:30:33  profilanswer
 

Petit up: j'ai enlevé une barrette de mon autre pc: tout comme le mien, il tourne mais avec une barrette en moins :(

n°7084767
Tixxu
Posté le 24-08-2009 à 17:22:07  profilanswer
 

Personne pour résoudre ce problème de "No signal"??

n°7084803
redmoon79
Posté le 24-08-2009 à 17:41:03  profilanswer
 

Précise ta config et surtout la marque de ta ram, le voltage conseillé si tu l as.  
Essaye avec une seule barette à la fois sur le slot 1,  
Et avec les barettes qui sont bonnes, essaye les différents slots 1 par 1.
Et tu devrais identifier le problème ou les problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RAM] Problème ram G.Skill sur P5QJ'ai merdé : Changer ma RAM ou ma Mobo ?
Aide pour mémoire de RAMQuestions RAM gskill PC6400PK
Problème de boot lors d'ajout de RAMProblème de compatibilité : CM et RAM
Plantage aléatoire après changement de RAMpb de Ram
Problème de reconnaissance de RAMAvis sur Ram , Besoin de conseil !
Plus de sujets relatifs à : No signal + RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR