Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal sur l'ecran

n°9471828
Leorin
Posté le 25-04-2015 à 20:12:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Je fais un tour sur HFR pour vous demander humblement votre aide experte  :hello:  pour un problème qui empêche mon Pc fixe de fonctionner. J'ai essayé plein de méthodes différentes mais rien a y faire je ne trouve pas de solution.
 
Alors mon Ordinateur s'allume mais mon écran n'affiche pas le bios, rien enfaite.
 
Concernant les méthodes utilisées :  
/!\ avant tout, je n'entends aucun bip au démarrage.
 
écran : - J'ai essayé avec l'écran du pc puis avec l'écran de la TV (que ce soit DVI ou VGA pas de réponse de l'écran).
 
Carte graphique : Essai avec 2 cartes graphiques différentes, pas de réponse de l'écran non plus.
 
Ram : Inter changement de mes 2 barrettes, avec une seule, puis avec aucune. Toujours pas de réponse.
 
Carte mère : Enlèvement de la pile CMOS, tentative de connexion de l'écran avec le port VGA de ma carte mère.... nada.
 
HDD : tentative sans le HDD, rien non plus.
 
En général : Débrancher chaque partie de mon ordinateur et nettoyage de chacune d'entre elle, décharger l'énergie résiduelle en appuyant sur le bouton d'allumage sans alim, sans succès .
 
A court d'idée je suis preneur de toute méthode même peu orthodoxe :) à défaut au moins de trouver qu'elle composant est défaillant.
 
Merci les HFriens.


Message édité par Leorin le 25-04-2015 à 20:17:20
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 20:12:22  profilanswer
 

n°9471982
mikomax
La taupe du top
Posté le 26-04-2015 à 00:42:37  profilanswer
 

Tu as fait une MàJ du BIOS dernièrement ? Les ventilos (CG, CPU) tournent correctement ?
Concernant le Clear CMOS, j'ai lu à divers endroits différentes manières de procéder... tu as fait comment toi ?

n°9471985
Leorin
Posté le 26-04-2015 à 00:47:42  profilanswer
 

Pas de maj du bios.
Tout les ventilos fonctionnent.
Clear CMOS en enlevant la pile un moment sans succès, puis en joignant les deux pin du clear cmos avec un tournevis.(pas de cheval)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal sur l'ecran

 

Sujets relatifs
Mon pc ne redémarre pas, l'écran affiche "No signal"L'écran ne s'allume pas ( pas de signal)
Perte de signal a l'écran après redémarrage.[MSI GTX 970] non reconnue sur pcie 3.0 / fonctionne sur pcie 2.0
Ecran no signal + Clavier éteint + Pas de bip + Boot après acharnementMSI GTX 970 / aucun signal ecran
PC monté - pas de signal à l'écranpc allumer mais l'écran ne reçois pas de signal
perte de signal sur écran PC gamerEcran qui perd le signal et revient....
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR