Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son mais un sifflement aiguë

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son mais un sifflement aiguë

n°9305062
Archyttas
Posté le 21-10-2014 à 01:44:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition auprès d'un membre de ce forum d'une tour avec comme carte mère la MSI Z771-G45. Elle semble fonctionner parfaitement mais je n'ai aucun son. Pire encore quand je branche mon casque ou mes écouteurs j'entends -non pas la musique que j'aimerais écouter mais- comme un sifflement aiguë en lieu et place du son. Celui-lui débute dès le démarrage de windows et s'arrête avec lui. Il semble insensible au volume et à l'activité du PC. Le seul son que j'arrive à obtenir du PC c'est lorsque je vais dans périphérique de lecture/haut parleur/configurer/tester. Et encore le volume sonore de ce test est très en deçà de celui que j'obtiens avec mon portable à côté. Il me semble sinon entendre de très loin les basses de certaine musique lorsque le volume est au maximum, mais c'est très peu perceptible.
J'ai essayé de brancher le casque sur les prises arrières mais cela ne change rien. Si j'indique à la fenêtre MSI "Gestionnaire audio HD Realtek" qui pop quand je branche le casque que c'est un micro, je n'ai plus le sifflement. Je précise que la tour m'a été vendu avec une réinstallation fraiche de windows 7 pro pour l'occasion. J'ai essayé de désinstaller Realtek (et même le driver basique de windows) pour le réinstaller sans changement.  
 
Auriez-vous quelque pistes à me suggérer s'il vous plait ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 01:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son mais un sifflement aiguë

 

Sujets relatifs
Gigabyte on/off charge technologie - Sifflement & SurchauffeSifflement aïgu de mon PC neuf
sifflement dans enceinte et casqueSifflement dans le signal audio: problème d'isolation électrique?
Sifflement Charnière / écran PC portableBe Quiet l8 630W léger sifflement IG
Problème sifflement gtx 770 msi gaming oc tf 2gb[Résolu] Problème sifflement + chauffe (Sims 3)
Probleme de sifflement bien aigue !!!Sifflement tres aigue dans ma tour !!!
Plus de sujets relatifs à : Pas de son mais un sifflement aiguë


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR