Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ne démarre plus

n°8468032
raphystol
Posté le 04-10-2012 à 18:15:34  profilanswer
 

salut à tous..
 
voilà gros gros soucis sur DELL PowerEdge 1800
 
cet apres midi je vais chez un client installer un nouveau routeur et il me demande de faire un nettoyage matériel de son serveur.
 
je l'ouvre (j'ai jamais vu autant de M.....E) je souffle à l'air sec + changement de la pâte thermique des 2 CPU's je remet le cache de ventillation referme la bête et là c'est le drame : plus une LED d'allumée au niveau des 2 blocs d'alimentation redondante et plus rien du tout d'ailleur serveur ne DEMARRE PLUS....
 
c'est coup de pas de bol ou y a un truc qui m'échappe...
 
help please
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 18:15:34  profilanswer
 

n°8468557
chroctar
Posté le 05-10-2012 à 09:41:54  profilanswer
 

Tu enlèves les bloc d'alim, et tu les remets.
 
Ensuite assures toi, que tout les branchements sont ok. Débranche et rebranche les câbles d'alim.
 
Si tu as juste enlever la poussière avec de l'air, ça devrait redémarrer. Sinon si tu as touché avec tes doigts, un ou plusieurs composants sur la CM, t'es tu laver les mains ou toucher le châssis de la bestiole avant intervention ? C'est bête mais l’électricité statique est vraiment fatale pour les composants électroniques, il ne suffit que d'une fois !
 


---------------
Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Pc démarre electriquement mais pas de boot au bios.Reboot intempestif puis ne démarre plus
bizarre,du jour au lendemain PC qui reboot lorsqu'un jeu demarrequelle config pour un serveur apache php mysql
Conseils serveur multimediaPC qui ne demarre pas - MSI Z77A-G45 + i5 3570K - nouvelle config
pc ne demarre pasPC ne démarre plus
pc qui ne démarre plus suite à installation carte PCIFreebox Revolution Serveur ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : serveur ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR