Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Second disque dur et redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second disque dur et redemarrage

n°4124856
aposfa
Posté le 08-06-2005 à 12:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors je vous explique mon probleme : j'ai installé un second disque dur en Slave (80go) et deja apparemment mon ordi ne veut que reconnaitre 32go et j'ai lu que c'était parce que mon bios pouvait pas reconnaitre plus.... bizarre
 
Bref, Windows démarre quand meme en me disant bien que j'ai un second disque dur (il s'affiche dans le poste de travail) puis au bout d'une minute, l'ordinateur s'eteint, mais pas d'un coup, il prend bien le temps de quitter normalement, ca ferme windows en enregistrant les parametres et tout ...
Alors j'ai nettoyé tout mon PC et là il a fonctionné .... 1 fois
Puisque ce matin je l'ai démarré et il refait pareil : il s'éteint
 
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Peut etre un conflit matériel ou je sais pas ... je m'y conné pas spécialment
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 12:54:40  profilanswer
 

n°4124867
aposfa
Posté le 08-06-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

j'ai oublié de preciser qu'en mode sans echec il marche très bien puisque c'est grace a ca que je peux ecrire mon probleme sur internet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Second disque dur et redemarrage

 

Sujets relatifs
Disque dur de pc portablePbs re install disque dur mem up 40 gb
Aide achat disque durproblème 3DMark, PC qui se fige ou redémarrage
Problèmes avec mon disque dur Seagate!!!Quel disque pour usage externe dans un boitier ?, Chaleur / Performanc
Partition de mon disque durEteindre un disque dur externe
[Besoin d aide]graveur dvd reconnu comme disque amovibleDisque dur très récalcitrant
Plus de sujets relatifs à : Second disque dur et redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR