Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Screen tearing deux moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Screen tearing deux moniteurs

n°9865961
cobrato
Cobruh !
Posté le 03-07-2016 à 00:06:14  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai récemment acheté un nouvel écran pour en remplacer un, qui était vieux, abimé et comme seule connectique du VGA, de la récup' quoi
J'ai donc pris celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 247hr.html
Et ça c'est le premier que j'ai eu http://www.ldlc.com/fiche/PB00166183.html
 
Mais j'ai un problème, comme le titre l'indique, de screen tearing, pas seulement sur les jeux, mais partout, même en activant la Vsync dans le jeu, la vsync adaptive dans le panneau de configuration nVidia...
Et je pense que ça vient de l'écran en lui même, avant j'avais deux écran, l'un en 1080p et l"autre en 900p il me semble, le premier était branché en VGA -> DVI-I, et l'autre en VGA -> HDMI vu que les deux n'avait qu'en VGA
Je n'avais pas de problème de tearing, mais vu que les adaptateurs était pas top, l'image était comme délavé sur le coté, mais ça c'est autre chose
 
Donc je vous demande de l'aide là dessus, je ne sais pas d'où ça viens, si c'est l'écran combiné au composant, l'écran lui même, l'alimentation ? En sachant que ça me fait ça sur les deux écrans, j'ai pensé au début que ça pouvais être a cause des temps de réponses différent, le premier 5ms et le nouveau 2ms
 
J'ai recherché pas mal, j'ai souvent entendu parler d'Aero, mais je vois pas trop ce que c'est, et surtout je ne trouve pas cette option sur Windows 10
 
Merci pour vos futures réponses   :)  
 
Ma config :
I5 4570 3.2GHz
GTX 960 4G Gigabyte
G1.Sniper B5 Gibabyte
Windows 10
 


---------------
Deez Nuts
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 00:06:14  profilanswer
 

n°9865978
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2016 à 00:30:22  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai toujours eu ce problème quelle que soit ma carte Nvidia (GTX560Ti, GTX770, GTX970....) : avec 2 écrans, si je lis une video (VLC etc) sur un écran, tout "rame" sur le 2eme écran, dans un browser par exemple.

 

C'est "pire" si tu as des écrans de résolution différente apparemment.

 

La seule vraie solution est de couper les effets Aero effectivement, sous Windows 7.

 

C'est un vrai problème ; apparemment il y a plein de gens que ça ne gêne pas, perso je le vois immédiatement et c'est assez insupportable.

 

C'est peut-être réglé au niveau de windows 10 mais j'en doute...

 

=> Désactive Aero tout devrait être fluide je pense :(


Message édité par zonka le 03-07-2016 à 00:30:45

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9865995
cobrato
Cobruh !
Posté le 03-07-2016 à 00:44:37  profilanswer
 

Je vois comment le désactiver sur Windows 7, mais comment faire sur Windows 10 ? :??:

n°9866000
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2016 à 00:51:43  profilanswer
 

alors la aucune idée par contre :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Screen tearing deux moniteurs

 

Sujets relatifs
carte graphique conseiller pour tri-screen 2016Ecran PC pour triple screen
Tri screen/ gpuPas de beep, pas d'activité HDD, black screen
[resolu] GTX970 affiche que le DVI et pas le DisplayPort dual-screenBlue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT
Blue screen windowsBlack screen lors d'un lancement de jeu (R9 380)
Blue Screen - whea uncorrectable error - Windows 10Tearing GTX 780
Plus de sujets relatifs à : Screen tearing deux moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR