Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen après installation des pilotes de cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen après installation des pilotes de cg

n°10140794
kalsouille
Posté le 04-05-2017 à 21:28:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis dans une impasse avec ma tour.
 
Mon pc doit avoir environ 4 ans, ce n'est pas le premier que je monte donc vous pouvez me parler un peu technique, je tacherai de comprendre ^^
 
Voilà l'histoire :
 
Il y a environ deux semaines, après démarrage du pc, trait de couleur étrange sur la page de démarrage de windows 7 puis blue screen.
 
Je redémarre : à nouveau les mêmes bugs et cela sans fin. J'essaye de démarrer en mode sans échec : pas de soucis, ça fonctionne.
 
Je pense donc à un soucis de drivers de ma carte graphique. Je mets à jour les drivers et au final ça bug pareil. Fini de jouer, je formate !
 
Après formatage, le pc se lance sans problème mais sans driver bien sûr. J'installe les drivers et à nouveau bug identique.
 
 
Du coup, depuis tout ce temps, j'utilise mon pc sans pilote graphique et c'est assez contraignant pour regarder des films ou faire une petite partie de jeu :/ Ma carte mère ne possède pas de sortie vidéo. Mon écran est donc branché sur ma carte graphique sans pilote (d'ailleurs je savais pas que c'était possible ^^). Mon pc ne détecte pas la cg dans le gestionnaire de périph, il dit juste "carte graphique VGA standard".
 
 
Voici ma configuration :
 
Amd Phenom II x4 955
Alim OCZ 600watt
Radeon HD6870 vapor X
6 go ddr3 corsair xms
carte mère gigabyte GA-970A-D3
windows 7 64 bits
 
 
Je tiens à préciser que ce pc à toujours très bien fonctionné jusqu'à ce jour fatidique ! ^^
 
Je pense à une carte graphique morte mais je n'ai pas d'autre tours ni d'autres cg en stock pour essayer :'(
 
Avez vous un avis à me donner ? Merci par avance !!
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 21:28:12  profilanswer
 

n°10140811
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-05-2017 à 21:38:27  profilanswer
 

Hello, perso je pense aussi carte graphique HS, mais j'émet un doute sur l'alim OCZ c'est bof/bof  [:fabien27]


Message édité par chriskenoby le 04-05-2017 à 21:39:17

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10140817
kalsouille
Posté le 04-05-2017 à 21:42:00  profilanswer
 

Faudrait que je test avec une autre alim tu penses ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen après installation des pilotes de cg

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.5.1[HFR] Actu : Pilotes GeForce 382.05 pour Prey et Battlezone
Installation disque dur SATA via port USBProblème suite installation CG Sapphire radeon RX480
[HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.4.4 pour Warhammer 40000[HFR] Actu : Pilotes GeForce 381.89 WHQL
probleme installation w10mini CD d'installation
Disque dur WD Blue 1To non détecté sur config neuveInstallation AMD catalyste étrangement impossible
Plus de sujets relatifs à : Blue screen après installation des pilotes de cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR