Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scintillement de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scintillement de l'écran

n°9129527
Roseaux
Posté le 24-04-2014 à 16:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur tout se passe bien, mais un certain temps plus tard (c'est variable) mon écran se met à scintiller/trembler.
J'ai procédé à un nettoyage de mon ordinateur avec CCleaner, IObit Malware Fighter et Advanced SystemCare.
J'ai aussi mis tout mes drivers à jours.
 
Mais aucun changement...
J'ai donc vérifié les températures avec HWMonitor et rien de spéciale mise à part la température de la carte graphique qui est a 80° en ne faisant rien de spéciale (surfer sur le net).
 
J'ai un Packard Belle imedia S1800 avec en processeur un Pentium Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz 3.00GHz avec 4Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 315.  
 
Je trouve ca vachement élevé...
Et après j'ai pensé qu'il y a un certain temps un ventilo faisait du bruit dans ma tour, après avoir tout décrasser à l'intérieur le problème a subsiter et un jour plus de bruit... J'étais content... Mais du coup je me demande si le problème vient pas de là, ça aurait pu venir du ventilo de la carte graphique qui ne fonctionne peut être plus...
 
Mais impossible de vérifier pendant que l'ordinateur tourne car le ventilo de la carte graphique n'est pas visible lorsque la tour est ouverte.
 
J’espère donc que vos conseils m'aideront.
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 16:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scintillement de l'écran

 

Sujets relatifs
Artefacts, scintillements et ecran noir : CFX 280XProbleme Lag/Scintillement HD 5830 + Ecran LED 3D
Problème de scintillement de l'écran & synchro verticaleProblème d'affichage / Scintillement écran.
Scintillement de l'écran3 écran ATI 5850 scintillement / clignotement display port
écran scintillement, balayageScintillement écran
Plus de sujets relatifs à : Scintillement de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR