Bonjour,
Jai commandé en Juillet une carte mémoire dappareil photo XD - Capacité 512 Mo chez Mistergooddeal et procédé au paiement en ligne au moyen de ma carte bleue, pour des raisons toujours incompréhensibles, ma commande na pas été enregistrée, mais mon compte débité du montant de la commande.
Jai ensuite annulé ma commande et demandé dêtre remboursé. Jai produit des justificatifs du débit de mon compte (copies décrans),
on ma demandé plus de détails, que jai obtenu auprès de ma banque et transmis par Internet à MrGooddeal, on ma ensuite annoncé que des documents virtuels nétaient pas recevables, jai ensuite envoyé des copies de tous ces docs ainsi que les relevés de compte correspondants pour enfin lire de la part du Sce client quon ne trouvait plus trace de ma commande ! Malgré foultitude de documents justificatifs et dexplications, de mails envoyés en multiples exemplaires, pas de crédit obtenu à ce jour (le 04/12/06)
A votre avis, dysfonctionnements ? incompétences ? , manque de respect du client ? ou pire, malhonnêteté ?
Tous les détails disponibles pour les intéressés et les inquiets.
Dr Sce client N° 190104-1153989899
JCD