Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pas satisfait de mistergooddeal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5209796
jeanclaude​4444
Posté le 05-12-2006 à 06:02:58  profilanswer

Bonjour,
J’ai commandé en Juillet une carte mémoire d’appareil photo XD - Capacité 512 Mo chez Mistergooddeal et procédé au paiement en ligne au moyen de ma carte bleue, pour des raisons toujours incompréhensibles, ma commande n’a pas été enregistrée, mais mon compte débité du montant de la commande.
J’ai ensuite annulé ma commande et demandé d’être remboursé. J’ai produit des justificatifs du débit de mon compte (copies d’écrans),…on m’a demandé plus de détails, que j’ai obtenu auprès de ma banque et transmis par Internet à MrGooddeal, on m’a ensuite annoncé que des documents virtuels n’étaient pas recevables, j’ai ensuite envoyé des copies de tous ces docs ainsi que les relevés de compte correspondants pour enfin lire de la part du Sce client qu’on ne trouvait plus trace de ma commande ! Malgré foultitude de documents justificatifs et d’explications, de mails envoyés en multiples exemplaires, pas de crédit obtenu à ce jour (le 04/12/06)… A votre avis, dysfonctionnements ? incompétences ? , manque de respect du client ? ou pire, malhonnêteté ?
Tous les détails disponibles pour les intéressés et les inquiets.
Dr Sce client N° 190104-1153989899
JCD

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 06:02:58  profilanswer

n°5209808
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 05-12-2006 à 07:12:52  profilanswer

j'ai eu le coup sur multe-pass et il n'ont pas posé de problème pour honorer la commande aprés envoi de justificatifs scannés

qu'il ne trouve pas de trace de la commande, ca m'étonnerait (pour moi, elle était restée en panier non validé) mais depuis le temps ....

sur tes extraits de comptes, tu dois bien avoir le libéllé du mag, donc tu leur demande à quoi correspond chez eux le débit de ton compte ou l'encaissement pour eux
sinon, contacte une association de défense des consommateurs avec tes justificatifs

n°8189731
manufre
Posté le 16-01-2012 à 18:33:37  profilanswer

Boutique a éviter absolument!!!
SAV lamentable

n°8189741
fkasztel
Posté le 16-01-2012 à 18:39:28  profilanswer

postachaud....post clos :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Etes vous satisfait de la marque Crucial?possesseurs d'amd x2 3800 quelle cm avez vous? en etes vous satisfait?
Etes-vous satisfait de votre XFX 7800 GT?config mistergooddeal ?
Qui est satisfait de son SLI???Etes-vous satisfait de votre NEC 2500 ou 2510 ?
Cmd chez mistergooddeal: risquez ou sure?VPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP
Plus de sujets relatifs à : pas satisfait de mistergooddeal

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware