Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   TV SAMSUNG UE55D8000 reboot sur le logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV SAMSUNG UE55D8000 reboot sur le logo

n°11176202
gfe
Posté le 02-11-2022 à 17:20:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un des membres du forum a eu le même problème mais je n'ai pas trouvé le dénouement ...
 
J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'allumer 2 et s'éteindre perpétuellement. Je n'ai bien entendu accès à aucune chaine et la télécommande est inopérante.
 
J'ai démonté le panneau arrière où je me suis retrouvé en présence des 3 cartes (Carte mère - T-Con - Module d'alimentation). Sur les conseils d'un ami, j'ai passé un sèche cheveux (entre autre) sur le haut droit de la carte d'alimentation et la télé est repartie .. mais 3 minutes plus tard rebelotte. Je chauffe à nouveau elle repart.  
 
J'en ai donc conclu que le problème venait de cette carte. J'ai donc acheté une carte d'occasion sur LBC mais cela n'a rien changé
 
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.


Message édité par gfe le 02-11-2022 à 17:21:37
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 17:20:30  profilanswer
 

n°11176456
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-11-2022 à 10:03:59  profilanswer
 

Que tu n'es pas dans la bonne section : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   TV SAMSUNG UE55D8000 reboot sur le logo

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - SSD Samsung T5 plus d'accès à la partie cryptéeSamsung A7 : 'services google play ne cesse de s'arrêter'
Reboot du PC en jeuPC qui reboot tout seul au repos
Samsung 970 EVO Plus HS ?genshim impact crash reboot
Samsung 850 pro - RMA ?Samsung 980 Pro 2TB en train de mourir
PC qui reboot en boucleProblèmes performance Samsung 980 1TB après une maj de firmware
Plus de sujets relatifs à : TV SAMSUNG UE55D8000 reboot sur le logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR