Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rheobus Akasa AK-FC-03 --> Pb temperature?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rheobus Akasa AK-FC-03 --> Pb temperature?

n°3787101
fatpat94
Posté le 15-01-2005 à 10:51:48  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
je viens de recevoir un rheobus, le AK-FC-03 de chez Akasa. Le branchement s'est deroule sans problemes, j'ai place la sonde CPU entre le CPU et mon XP 120, une sur le chip graphique, l'autre sur le moteur du DD et enfin une sur l'armature boitier. Bref tous les branchements semblent correctes.
 
La commande des ventilos fonctionne a merveille. Par contre toutes les temperatures apparaissent a 25,00 degres. Et elles ne varient pas. Alors que les sondes de la CM m'indiquent de bonnes temperature.
 
Est ce que qqun a deja un pb similaire ?
 
Merci, ++ Fat

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 10:51:48  profilanswer
 

n°6424351
Clemci
- L homme fou -
Posté le 11-06-2008 à 17:52:43  profilanswer
 

J peux pas t aider par contre moi j ai un souci
 
J voudrai monter les température max mais je n y arrive plus et j ai pommé la notice..
 
Tu pourrais me rappeler la manip stp ???
 
Merci

n°6435158
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:18:45  answer
 

Ne casses pas à lui répondre. le gars a certainement revendu son PC depuis le temps.  :D
pour la température il faut d'abord sélectionner la bonne sonde et ensuite appuyer pendant 3 à 4 seconde sur les 2 boutons en même temps ( celui de gauche et du milieu). Des que la consigne clignote, tu choisis l'un des boutons pour monter ou l'autre bouton pour descendre la consigne. tu n'as rien a valider. tu attend que le clignotement cesse.


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 18:30:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rheobus Akasa AK-FC-03 --> Pb temperature?

 

Sujets relatifs
Cette temperature de ma 6800 GT est normale ??pb temperature
problème de température avec leadtek a6600 gtComment voir la température de sa Radeon 9800 pro ?
à propos de l'alim AKASA P460FG-BLcherche rheobus tres spécifique
Question de ventilation/températuretest température CG
Récupérer l'information de la sonte de température Nvidia dans MBM 5.Probleme temperature p4
Plus de sujets relatifs à : Rheobus Akasa AK-FC-03 --> Pb temperature?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR