Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour bureau avec certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour bureau avec certains jeux

n°9063740
remjam
evadauslio
Posté le 21-02-2014 à 18:09:43  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un soucis qui concerne des retours bureau sous W8 quand je suis en train de jouer à des jeux qui n'utilisent pas la souris.
 
en effet, quand je joue avec la manette xbox 360, à chaque fois mais aléatoirement niveau durée, le jeu se minimise dans la barre des tâches et il faut cliquer à nouveau dessus pour l'ouvrir et revenir dans le jeu.
 
j'ai mis à jour les pilotes Logitech pour la souris ( setpoint 66115 ), mais rien à faire, à un moment, le jeu décroche...
 
bien sûr, quand je joue à un jeu utilisant la souris, rien ne se passe...
 
mais bon c'est très embêtant et donc, si vous avez eu le même problème, je serais content de savoir ce qu'il faut faire
 
merci


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 18:09:43  profilanswer
 

n°9064307
remjam
evadauslio
Posté le 22-02-2014 à 09:04:37  profilanswer
 

J'ajoute que depuis hier, je n'avais pas ce problème et le seul programme que j'ai installé était le gaming Logitech software pour mon G27, que j'ai désinstallé aussitôt après....mais le problème était toujours présent


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9064328
hice33
Posté le 22-02-2014 à 09:34:35  profilanswer
 

Faut que tu teste en fermant les programmes inutiles pour jouer , si ça fonctionne ,tu les relance un par un en essayant jusqu’à ce que tu trouve le coupable .

 

Sinon , tu désinstalle tes programmes avec quoi? Je te conseille d'utiliser revo uninstaller qui te permet de supprimer tout les fichiers installé avec ton programme, contrairement a celui de windows , qui laisse toujours traîner quelques clé registre ou autre ce qui peut parfois amené des conflits...


Message édité par hice33 le 22-02-2014 à 09:37:55
n°9064347
remjam
evadauslio
Posté le 22-02-2014 à 10:01:21  profilanswer
 

Tu veux parler des programmes à gauche de l'heure ? J'ai juste ce qui est nécessaire à Windows, nvidia, Logitech pour souris et clavier, usb, tout fonctionnait bien avant, c'est dingue


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9064808
remjam
evadauslio
Posté le 22-02-2014 à 16:32:01  profilanswer
 

le pire, c'est que çà le fait avec certains jeux, et pas d'autres....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour bureau avec certains jeux

 

Sujets relatifs
Ecran rouge + blocage dans les jeuxJ'aimerais un nouveau PC pour jouer a des jeux comme Arma 3...
DualCore ou QuadCore pour les jeuxCrossfire de 2 HD 7870 actif mais pas de gain en jeux :?
Mauvais FPS sur mes jeux, avec mon nouveau PC[HFR] Actu : Titan Black, le retour de la carte à 1000 Euros
PC bureau que je souhaite upgraderConfig next gen jeux (~400€/500€)
Une configuration de jeux petit budgetRetour bureau avec certains jeux
Plus de sujets relatifs à : Retour bureau avec certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR