Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son depuis restauration windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son depuis restauration windows

n°9304012
zeits
Posté le 20-10-2014 à 01:34:04  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à tous.
 
J'ai éteint mon PC brutalement car j'étais bloqué en black screen suite au lancement d'un jeu, sauf que suite à cela windows ne démarait plus.
 
J'ai donc réinstaller windows avec le CD de restauration, tout va bien SAUF que je n'ai pas de son sur mon ordinateur (portable). Les hauts parleurs sont de REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO. Je n'ai aucun point d'exclamation jaune, et aucune alerte, aucune case "muet" cochée, je vois bien le diagramme de son son osciller mais aucun son ne sort. Sauf que si je branche mon casque là j'ai du son, mais rien du tout sur les enceintes de l'ordinateur alors qu'il me dit que tout est ok.
 
Donc j'aimerais comprendre d'où vient le problème et si c'est réparable.
 
Merci
 
Cordialement :)  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 01:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son depuis restauration windows

 

Sujets relatifs
r9 280x non UEFI sur mon Windows 8 UEFIProbleme boot clé usb / samsung ultra windows 8
windows 10[HFR] Actu : DirectX 12 livré avec Windows 10
Problème restauration Windows 7Impossible de lancer windows / restauration / installation / live usb
Problème de restauration windows 7 sur nouveau DDpb restauration systeme usine hp windows 7 avec cle usb téléchargée
Restauration du registre - windows-Disque dur plein mais vide... et c'est pas les restauration windows...
Plus de sujets relatifs à : Plus de son depuis restauration windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR