Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Restauration du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration du système

n°4854900
WaRlDeNlsC​iTy
Posté le 31-05-2006 à 13:00:16  profilanswer
 

Salut, je suis nouveau alors je sais pas si  je poste au bon endroit désolé :s

 

Mon principal problème vient du fait que je me suis fais infester de troyens qui m'ont je pense changé la résolution au plus bas avec couleur 4 bits autant vous dire que c'est moche. J'ai réussi à virer tous les virus mais impossible de changer la qualité des couleurs ni de la résolution pour cette raison : "Certains paramètres de configuration signalés par le pilote graphique ne sont pas valides. Windows va les ignorer"
Ensuite lorsque je regarde mes processus il y en a une douzaine qui sont inconnu et qui me bouffe l' UC a 80% en moyenne. Alors j'ai essayé de l'ai terminé mais il me dit "Error 5 Accès refusé". Donc l'idée qui m' est venue à l'esprit c'est de restaurer le système mais l'a encore quand je clique sur Restaurer le sytème l'a fenetre qui apparait est blanche et inutilisable...
Je dois probablement formater mais je n'ai pas de disque de reinstallation de windows :s

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 13:00:16  profilanswer
 

n°4854904
keos92
This is the way..
Posté le 31-05-2006 à 13:02:05  profilanswer
 

ce n'est pas un pb hardware, merci d'aller dans la bonne cat => logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Restauration du système

 

Sujets relatifs
restauration du systeme sur vaio vgn fs415splus de lecteur de cd ni de restauration et ni les aide systeme
TOSHIBA M30X-115. Cd de restauration systèmeun 2eme D et plus de restauration du systeme
Probleme pour restauration systemerestauration du système
pc medion : aide pour une restauration systeme 
Plus de sujets relatifs à : Restauration du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR