Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution 800*600 4 bits Help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolution 800*600 4 bits Help me

n°6936113
bouyoulill​e
Posté le 27-04-2009 à 14:48:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila ce matin mon pc démarre difficilement après plusieurs reboot inexpliqués et je me retrouve en 800*600 4 bits sans pouvoir changer. Ma carte graphique est reconnue. :??:  
Que faire ?
 
 :heink: j'ai lu que si on enlevait le driver de la carte video on pouvait retrouver des valeurs superieures d affichages mais que aussitôt resintallé (le driver de la CG) le problème recommençait. J'ai vu également que cela pouvait être un problème de mise à jour du bios et que le logiciel driver cleaner pouvait me sauver.
 
Qui peut m'aider avant que je pête un cable.  :pt1cable:  
 
Actuellement je suis à la recherche avec antivirus avira, psyware search and destroy et malaware.
 
 :pfff: je ne pense pas que cela soit une infection mais plutot du coté matériel (driver compris)
 
 
SOS SOS SOS SOS  :sweat:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:48:06  profilanswer
 

n°6936141
bouyoulill​e
Posté le 27-04-2009 à 15:07:10  profilanswer
 

Je viens de trouver ça sur un autre forum  
 
Bonjour Romananus.J'ai rencontré le même problème il y a quelques temps et je me suis battu avec diverses versions de pilotes + CG NVIDIA et toutes sortes de questions : Carte graphique HS ,problème carte mère,pareil ! Puis j'ai démarré ma tour sur un autre écran (Philips CRT ) avec les pilotes et carte NVIDA installés et là tout est redevenu normal ! Je suis reparti sur le permier écran et là 640x480 en 4 bits ??? L'écran est un Iiyama LS704 UT CRT (cathodique).Sur cet écran j'ai branché une tour avec une carte graphique ATI radéon 9600 et là affichage normal ! J'ai rebranché mon écran Iiyama sur une tour en NVIDA avec différentes cartes et le problème revient ! J'ai équipé le premier PC (celui de départ avec la panne) avec une carte ATI et là sur l'écran Iiyama tout est normal ! Conclusion ,une panne partielle de l'écran qui ne supporte plus les cartes NVIDIA et qui fonctionne normalement avec les cartes ATI ! Je précise qu'au départ cet écran fontionnait très bien avec un carte NVIDA depuis pas mal de temps et que le problème est apparu du jours au lendemain au démarrage du pc sans avoir rien modifié,ni config ni logiciel ! Conclusion : panne partielle de l'écran ! Essaie ta tour sur un autre écran et tiens nous au courant ! A+, Razielima

n°6936179
bouyoulill​e
Posté le 27-04-2009 à 15:27:51  profilanswer
 

Ca vous parle ?

n°6937003
babawis
Posté le 28-04-2009 à 01:34:01  profilanswer
 

Salut.
 
Nan, ça me parle pas, problème jamais rencontré.
 
Comme dit l'autre gars, tu peux tester sur un autre écran si possible. Sinon, et comme tu en parles dans ton premier message, tu peux déjà tenter la réinstallation de ta cg. Et, pourquoi pas, une mise à jour du bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution 800*600 4 bits Help me

 

Sujets relatifs
probleme résolution[HELP] Probleme réseau SS51G
Changement processeur [HELP ME!!]MAXTOR CASSE??? HELP
help ecran hd +gtx 285 svp?carte mère grillée ?? help Please
[pb-help] j'ai ma 9700 pro all in wonder powercolor qui est presque hsEventuelle problème compatibilité entre CM et Proc... (HELP ^^)
Problème de Chipset, help me pleasenouveaux CPU 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : resolution 800*600 4 bits Help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR