Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] PC REBOOT AU BOUT DE 5 SEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] PC REBOOT AU BOUT DE 5 SEC

n°5989122
popovitch
Posté le 04-11-2007 à 23:37:45  profilanswer
 

Et oui je sais ce que vous vous dites ... décidément, ce mec ne devrait pas s'approcher à moins de 10 m d'une bécane
vous avez sans doute raison mais pour l'heure, j'ai changé le radia d'origine de mon proc Intel E6600 par le Noctua U12F
Le problème c'est que lorsque je démarre, il ne m'affiche rien et reboot au bout de 5 sec sans bip  ce qui signifie que la CM
se met en sécurité automatiquement ...
J'ai pensé au ventilo du noctua qui n'a que 3 pins au lieu de 4 j'ai dont mis mon ancien ventillo à la place et idem ...
J'ai démonté 2 ou 3 fois ma carte mère pour vérifier le tout et j'ai remarqué que certaines vis vennait avec les plots
(pb de pas de vis). Ce soucis pourrait-il occasionner une telle panne ?  :heink:  
A par ça Lors du démarrage, tous les ventilos tourne, la CG aussi et hop ça reboot ...
L'alim alimente bien la CM avec son 24 plug et son 2x4 plugs, elle alimente ma CG aussi,
Les fiches Power Led, Power SW etc sont correctement montés ...
J'ai démonté le radia pour voir s'il y avait pas de pâte thermique en trop ... et pour voir si le Noctua ne fesait pas contact avec autre chose ...
 
 C Balo tout ça ! J'ai passé mon dimanche sur cette M--D- :fou:


Message édité par popovitch le 07-11-2007 à 00:58:25
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 23:37:45  profilanswer
 

n°5989129
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 23:40:48  answer
 

je pense à un problème de processeur ...
 
j'ai lu ton post à l'arrache donc compte pas trop sur mon avis ^^
 
Bonne soirée mec

n°5994634
popovitch
Posté le 07-11-2007 à 00:58:10  profilanswer
 

Mauvaise Réponse Martin MCF !
 
Il s'agissait de la Carte mère P5K Deluxe, je viens de monter une P5K-C et ça tourne tout seul ;)  
 
Il me reste à voir avec ASUS maintenant ... quel gallère ! (pour info je mettrai en vente la CM retournée par asus vu que je viens d'en racheter une)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] PC REBOOT AU BOUT DE 5 SEC

 

Sujets relatifs
[Resolu]E6750 affiché à 2.13 GHz sur P5GC-MX/1333[résolu]bug affichage fenêtre
[Résolu] plus de son par défaut dans windows xpPc assemblé qui reboot...
extinction pc très lente RESOLU !Gigabyte DS4 reboot sans cesse
Reboot infini sur série GA P35-DS xChtit souci de rien de reboot
[RESOLU] Souffle soudain - Carte son Theatron DTS[Résolu] Pc neuf qui ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] PC REBOOT AU BOUT DE 5 SEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR