Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Problème authentification WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Problème authentification WIFI

n°10233375
old boyz
Posté le 15-09-2017 à 00:27:00  profilanswer
 

je viens d'installer un repeteur wifi netgear N300 tout simple (l'appairage WPS s'est bien passé, je vois bien le nouveau reseau _EXT) et je me retrouve avec 2 problemes :
 
1- connection tablette :
pas de probleme, je suis bien connecté en wifi sur ma box
par contre, impossible de me connecter sur le nouveau reseau du repeteur  (meme nom avec un _ext)
"une erreur d'authentification est survenue"  
j'ai essayé mon mdp wifi, "passord", "1234"... aussi fait un hard rebout du repeteur, mais tjrs le meme pb
 
 
2-au passage, j'ai decouvert que mon telephone ne peux pas se connecter en wifi a ma box!! (meme erreur, il m'indique que le mdp est incorrect)
 
 
bien sur, j'utilise l'option mdp en clair, et j'ai verifie via mon PC que c'est bien le bon mdp
 
 
 
des suggestions???
 
 
 
 
resolu,
re initialisation, connection sur le reseau neatgear et reparametrage via interface web
cette fois ci, le mdp est passé
 
quant a mon tel, je peux tjrs pas sur mon reseau principal, mais je peux sur celui du repeteur  :pt1cable:


Message édité par old boyz le 15-09-2017 à 15:13:32
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 00:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Problème authentification WIFI

 

Sujets relatifs
Problème de son Asus Rog Z270EProbleme avec double gtx1070
Problème de démarrage après débranchement completProblème pavé tactile avec un HP x2 (curseur qui se bloque)
Gros problème de ralentissement en naviguant sur mozzila Probleme fréquence GTX 980 bloqué a 135mhz
Problème disque dur ?Problème crash (Surchauffe ?)
Problème montage pcProblème authentification avec répéteur WIFI
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Problème authentification WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR