Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Installation Adobe Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Installation Adobe Flash Player

n°9306555
papyouane
Posté le 22-10-2014 à 21:03:10  profilanswer
 

Bonsoir!  
 
Alors voilà le problème je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon nouveau PC,  
j'ai téléchargé l'installateur  sur le site officiel mais lors de l'installation il reste bloqué à l'initialisation du téléchargement puis m'indique "la connexion a échoué impossible de terminer l'installation".
 
Avec Java c'est le même problème, je parviens à télécharger l'installateur mais lorsque je l'exécute il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'installation est impossible avec ma configuration internet actuelle o.O  
 
Lors de ma dernière tentative de formatage, lorsque j'ai eu réinstaller windows 7 il m'a de plus été impossible d'installer netframework 4. . .  
 
Réinstallation de windows, reformatage, scan Avast, Kapersky, Spybot... le problème persiste et mes scans ne détectent rien je ne sais plus ou donner de la tête.
 
J'ai écumé google à la recherche de problème similaire au mien mais nada. La seule solution semble être de télécharger des installateur offline mais ce n'est pas vraiment une solution ça ne fait qu'éviter un problème que j'aurais avec d'autres logiciels :S
 
Si vous avez des suggestions, des réponses à apporter je suis tout ouïe!


Message édité par papyouane le 24-10-2014 à 13:33:55
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 21:03:10  profilanswer
 

n°9307344
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 23-10-2014 à 19:07:06  profilanswer
 

Pose ta question dans la section de Windows au lieu de la section Hardware, tu auras plus de réponses.
 
P.S.
Moi je crois que c'est parce que tu n'exécutes pas tes programmes d'installation en mode administrateur.

n°9307922
papyouane
Posté le 24-10-2014 à 13:30:34  profilanswer
 

Merci Grizzzly pour ta réponse,  
je vais clore ce topic car j'ai remédier à ce problème en faisant un 3 ème reformatage et une 3 ème installation de windows. Je pense que le problème venait en réalité d'un conflit entre la connexion internet par CPL et une carte réseau wifi (que j'ai retiré) maintenant tout fonctionne parfaitement!  
 
Et concernant ta suggestion, j'avais d'ores et déjà tenté d'exécuter en tant qu'admin le programmes d'installation, vérifier que le pare-feu et que l'antivirus ne le bloque pas etc sans succès.
Maintenant le problème et réglé! Et je peux profiter pleinement de ma nouvelle machine!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Installation Adobe Flash Player

 

Sujets relatifs
Probleme installation nouvelle CG ?installation win sur DD nuef impossible
Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CGChangement d'alim suite à installation d'une carte graphique...
Erreur Installation Legacy/UEFI[Résolu] BSOD pendant l'installation de windows ??
Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CFerreur lecture disque après installation de xp
Installation SSD, transfert, etcProbleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Installation Adobe Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR