Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Freeze du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Freeze du PC

n°7481311
fayabuza
Posté le 28-06-2010 à 20:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais en train de jouer lorsque mon écran est devenu noir puis est passé en "plus de signal".
 
Depuis dès que je lance un jeu l'écran devient noir ou affiche une image sombre "rainurée" et le pc est bloqué dans cet état.
 
Je pense à la carte graphique qui aurait pris un coup de chaud, mais ça me surprends un peu parce que j'ai un boîtier bien ventilé (Dragonlord K62) et la carte graphique est équipée d'un ventilo Zalman VF1000.
 
Il faisait plutôt chaud lorsque ça s'est produit (27° dans la pièce) et le zalman de la carte graphique était à 50% pour la vitesse.
 
J'aimerais être sur que mon problème vient bien de la carte graphique avant d'envisager de la changer...
 
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour trouver l'origine du problème?
 
Merci.


Message édité par fayabuza le 29-06-2010 à 22:08:55
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 20:46:03  profilanswer
 

n°7482739
lauleg
Posté le 30-06-2010 à 10:51:53  profilanswer
 

[résolu] vraiment ?  
 
Je verrai bien la carte graphique aussi la... Vérifie ton montage du Zalman VF1000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Freeze du PC

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Chipsetnouveau PC
Ordinateur qui ne s'allume plus - Résolu merci encore ! -Config PC Portable haut de gamme
PC assemblés et problèmes de démarrage [Résolu] PC qui freeze totalement.
PC qui freeze en full/en charge[Résolu] Freeze PC aléatoire
[Résolu] Lag / Freeze du PC[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780i
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Freeze du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR