Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bruit clavier blue spark.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bruit clavier blue spark.

n°9910479
Biboo301
Posté le 11-08-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai fait une recherche avant et je suis tombé sur des topics de clavier bruyant même si c'est vrai que mon clavier fait un peu de bruit, c'est un roccat isku.  
 
Donc mon soucis, c'est quand je veux m'enregistrer avec le logiciel Mirillis, on m'entend bien mais on entend aussi mon clavier derrière.  
Mais quand je suis sur TeamSpeak, les personnes n'entendent rien du tout même si je fais exprès de taper dessus, ils entendent un très léger tapotement.  
( Je pense que TeamSpeak intégre un petit quelque chose pour éviter les bruits de clavier )  
 
Pour enregistrer une vidéo avec un clavier bruyant ce n'est pas possible, donc je ne sais pas comment régler mon problème.  
Problème de réglages, de micro ou de clavier ? Tout les youtubeurs ont des claviers ultra silencieux ? Je pense pas ^^  
Après ils ont des perche mais même en tenant mon micro en l'air à coté de moi , il capte quand même mon clavier ( de loin ).  
Niveau réglages, le blue spark est un micro cardoïde ( son provenant de face uniquement ) , le gain est au minimum, il est sur la position 1 sur 4.  
 
Si vous avez des pistes je suis preneur, merci.
 
[ EDIT/REPONSE ] : On ne peux pas supprimer le bruit du clavier dans la réalité, à part avoir un clavier en caoutchouc...  :pt1cable: ,  
Donc nous sommes obligé de le supprimer virtuellement via des logiciels, pour ma part avec Adobe Audition, j'ai pu y arriver.
Je met ma solution pour d'autres qui aurait éventuellement ce problème un jour.
Lien du tuto officiel : http://tv.adobe.com/fr/watch/appre [...] -audition/
Voilà merci "artouillassse" d'avoir essayé de m'aider  :)


Message édité par Biboo301 le 12-08-2016 à 14:14:32
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

n°9910504
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-08-2016 à 14:56:42  profilanswer
 

Salut
 
Vu que tu as le problème sur Mirilis et pas sur Teamspeak c'est peut-être un réglage au niveau de mirilis, en tout cas j'vois que ça.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9910552
Biboo301
Posté le 11-08-2016 à 15:29:29  profilanswer
 

Oui peut être mais y'a pas énormément d'option sur mirillis, je mettrais une capture d'écran ce soir.

n°9910872
Biboo301
Posté le 11-08-2016 à 21:50:58  profilanswer
 

Pas de réglages de fou.  
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779402Mirillissons.jpg
 
La piste secondaire, c'est pour avoir le son du micro et le sons du pc sur deux bandes sons.


Message édité par Biboo301 le 11-08-2016 à 21:51:56
n°9910877
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-08-2016 à 21:56:21  profilanswer
 

Et le volum d'entrée du micro, il est à 86, t'as essayé de le baisser ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9910901
Biboo301
Posté le 11-08-2016 à 22:23:08  profilanswer
 

Je viens de tester , quand je baisse trop, on m'entend faiblement mais on entend plus le clavier du coup.  
Faudrait que je trouve un juste milieu ?  
Pourtant les youtubeurs ont entend très bien leurs voix et pas du tout de clic de souris et de clavier =/
 
Edit : Quand j'enregistre en minimum ( donc on entend très faiblement tout ) et que je monte le son à fond, la clavier est là. Il me poursuit toujours..


Message édité par Biboo301 le 11-08-2016 à 22:38:00
n°9911452
Biboo301
Posté le 12-08-2016 à 14:12:43  profilanswer
 

REPONSE : On ne peux pas supprimer le bruit du clavier dans la réalité, à part avoir un clavier en caoutchouc...  :pt1cable: ,  
Donc nous sommes obligé de le supprimer virtuellement via des logiciels, pour ma part avec Adobe Audition, j'ai pu y arriver.  
Lien du tuto officiel : http://tv.adobe.com/fr/watch/appre [...] -audition/
Voilà merci "artouillassse" d'avoir essayé de m'aider  :)

n°9911485
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-08-2016 à 14:29:46  profilanswer
 

Ouais j'me doutais bien que c'était un truc logiciel qui est inclus dans TS mais pas dans Mirilis.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9911651
Biboo301
Posté le 12-08-2016 à 16:35:12  profilanswer
 

Ouais c'est dommage que ce soit pas inclus, ce "truc" logiciel est très pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bruit clavier blue spark.

 

Sujets relatifs
KFA2 bruit[Résolu]Clavier et souri sans fil
Lettre de clavier HS ?Stutter/bruit dans les enceintes crossfire Fury X
démarrage windows 10 clavier et souris que se deconnectentbruit de mon alimentation/processeur
Gros soucis électrique et blue screens à répétition.[Help] - Bruit ventilo sur noctua NH-U14S
Bruit HDD lorsque je navigue dans les fichiersBruit aigue qui sort de mon alimentation
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bruit clavier blue spark.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR