Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Résolu ] Blocage PC après reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Résolu ] Blocage PC après reformatage

n°6657109
ArchaAange
Posté le 24-10-2008 à 18:07:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme l'indique le nom de ce topic, mon PC se bloque depuis que je l'ai reformaté.
 
Au départ tout ce passé bien... Le reformatage s'est fait normalement, j'ai réinstallé les différents pilotes, mise a jour, etc etc.
Et puis j'ai essayé de lire une vidéo. WMP 9 s'est bloqué en même temps que mon ordinateur. Pas d'autre choix alors que de redémarrer.
Je reéssayais et c'est la même chose. Quelques minutes plus tard après l'installation de K-lite mega codec packs et de WMP 11 toujours pas d'amélioration. J'ai également essayer de désinstaller WMP et les codec afin d'utiliser VLC mais c'est la meme chose.
J'ai remarqué que cela se produisait également lorsque j'effectue a copié/collé de dossier important d'un disque dur externe sur mon ordinateur.
 
Voila, je fais appel à vous car je ne vois vraiment pas quoi faire  :(  
 
En espérant que vous pourrez m'aider ( veullez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit ^^' ) ,
Bonne soirée                                    
                               Archange
 
 
Ma config : AMD Sempron 2800+ ( 2.00Ghz )
                Nvidia Geforce 7300GT
                1.5 Go de RAM


Message édité par ArchaAange le 25-10-2008 à 14:26:50

---------------
" Dieu est mort " Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:07:15  profilanswer
 

n°6657792
ArchaAange
Posté le 25-10-2008 à 10:58:52  profilanswer
 

Sujet toujours d'actualité

n°6658149
ArchaAange
Posté le 25-10-2008 à 14:26:30  profilanswer
 

Tout remarche a nouveau. Il s'agissait d'un pilote de carte graphique trop ancien. Je l'avais télécharger mais j'avais oublié de l'installer xD.
 
++ Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Résolu ] Blocage PC après reformatage

 

Sujets relatifs
PC ne voit plus les HDD (résolu)PC qui "clignote" ou redémarre
Dernier avis avant achat (mini Pc jeux)Problème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinniment
PC pour bureautique: neuf ou occaz?Evolution PC , changement cpu + CG , besoin conseil
[Environnement] -> Montage / Entretien PC écologiquement ?Achat PC Complet
PC bloque t reprend et parfois prob de démarage, DD? 
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu ] Blocage PC après reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR