Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows a rencontré un problème et doit rémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows a rencontré un problème et doit rémarrer

n°10068156
rayhou95
Posté le 13-02-2017 à 17:15:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème, après avoir changer mon alimentation qui était morte j'en ai mis une autre, après avoir fais tout les branchements j'allume l'ordinateur puis j'ai un message qui me dit qu'il faut que je choisisse un endroit ou boot, du coup je vais dans le bios et je vérifiais que le disque dur est bien brancher, cependant je me rend compte que la prise sata est débrancher du dd. Après l'avoir rebranché je rallume l'ordinateur, il démarré normalement puis me dirige vers le menu des sessions. Cependant quelque secondes après windows me dirige vers l'écran bleu et me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redémarrer. Le problème c'est que continuellement il se rallume pour me remettre ce même message puis se ré-éteindre. J'ai essayé de réinstaller windows mais lors de la réinstallation le message bleu réapparais puis l'ordinateur repars dans ce processus indéfiniment. Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 17:15:15  profilanswer
 

n°10068233
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-02-2017 à 18:42:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle était l'ancienne alim ? et la nouvelle ?
Quelle est ta config ?
Quel écran bleu exactement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows a rencontré un problème et doit rémarrer

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité ?Carte graphique non reconnue par le système (version windows)
Problème RAM avec ma carte mère (P45 C51) HELPProblème d'installation pilote nvidia avec windows 10
probleme de boot sous W10windows se bloque !! besoin remettre disque 00000
PROBLEME FPS CARTE GRAPHIQUEProblème ventilo CG
Problème Drivers rx470 8gb 
Plus de sujets relatifs à : Windows a rencontré un problème et doit rémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR