Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstallation des cartes réseaux Killer Network sur MSI GT70 2PE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation des cartes réseaux Killer Network sur MSI GT70 2PE

n°9655666
helios25
Posté le 12-11-2015 à 14:28:05  profilanswer
 

Hey!
 
J'ai un "petit" problème que je ne parviens pas à résoudre seul....
 
Je possède un P4G MSI GT70 2PE Dominator Pro avec Windows 10 installé dessus.
Niveau cartes réseau c'est du Killer e2200 pour l'ethernet et Killer wireless N 1202 pour le Wi-Fi.
 
Hier alors que je voulais tester ma vitesse de connection sur mon LAN ethernet j'ai découvert que ma carte ethernet ne fonctionnait plus.
Elle est bien détectée et reconnue dans le gestionnairede périphériques, apparaît dans mes cartes réseaux  (centre réseau et partage) mais est notée comme "désactivée".
Quand je tente de l'activer Windows me met "activation..." puis "activé".), sauf qu'elle reste désactivée....
Si je tente de faire une détection de problème, Windows me répond qu'aucun problème n'a été détecté.
 
Donc....
J'ai tenté de mettre le driver ethernet à jour...
Et là je tombe systématiquement sur un message d'échec, l'installation est trop longue et délais dépassé.
 
Sur le net, on me conseille alors (enfin à un autre internaute ayant eu des problèmes similaires) de desinstaller le gestionnaire Killer Network et les drivers (donc ethernet, wifi et bluetooth) et réinstaller le tout proprement.
 
Sauf que du coup à présent....
Plus rien!
 
Les périphériques ont été correctement réinstallés via des pilotes certifiés trouvés sur le site Killer Network.
Les cartes ethernet, wifi et Bluetooth apparaissent bien, sous le bon libellé et correctement installées dans le gestionnaire de périphériques.
Mais elles n'apparaissent plus du tout dans mes cartes réseaux depuis le centre réseau et partage......
 
Redémarrage fait, pas de restauration disponibles....
 
Des suggestions ?  
 
Thanks!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 14:28:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstallation des cartes réseaux Killer Network sur MSI GT70 2PE

 

Sujets relatifs
M.2 2280 et z170i Pro Gaming Ac MSiProblème NVIDIA sur MSI GE62 6QF
[TUTO] Activer Supercharger sur MSI Z77/Z87/Z97Les cartes graphiques amd avec 1 seul connecteur d'alim
2 cartes graphiques sans SLI / CrossFire ?MSI 780 Ti OC ne fonctionne pas correctement
Petit soucis ( ou pas ) ventilo 980 gtx MSII5 2500 K et MSI Z97 - Mode Boulet ON
Pb Bios MSi K9VGM-V[Résolu] Ecran noir new Config : Asus Z170-A / i5-6600K / MSI GTX 970
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation des cartes réseaux Killer Network sur MSI GT70 2PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR