Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réinsatallation d'usine stoppée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinsatallation d'usine stoppée

n°7658213
MUMU40
Posté le 14-11-2010 à 20:12:54  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai récupérer un HP pavilion dv 6626ef (sous vista) d'une copine à réparer. Il ne démarrait plus du tout. Le disque dur testé sur un autre pc fonctionne et est accessible (j'ai récupérer tous les documents). Impossible toutefois de démarrer le pc ni sur le DD ni sur un cd. j'ai fini par réussir à lancer la réinstallation d'usine mais à 59% elle est bloquée et n'avance plus.
Je précise qu'avant la panne générale, le pc qui avait du être vérolé, avait eu 1) problème avec la carte wifi, 2) problème avec le lecteur cd, puis divers écrans bleus ou autre ignorés de ma copine.
J'ai eu beaucoup de mal à lancer la réinstallation d'usine car les commandes au démarrage ne fonctionnaient pas bien et j'avais un message disant système d'exploitation introuvable. Je peux m'équiper d'un lecteur externe de cd mais vais-je pouvoir démarrer dessus et réinstaller vista? Je n'ai pas de cd vista, et la partition de récupération n'est pas accessible. Est-ce possible de copier en lisant de DD la partition D de backup HP pour faire démarrer le pc dessus avec un lecteur externe?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 20:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réinsatallation d'usine stoppée

 

Sujets relatifs
restauration d'usine Packard Bell à partir de la partition cachée?? 8800 GT O/C d'usine: 108°C sous OCCT et 98° dans les jeux: Normal ?
Fréquences mémoire inferieures aux frequences d'usineHp pavillion demarrage plus aucune donnée (sortie usine)
9800 gt normale, aprés OC c'est la meme que celle d'OC d'usine ?Ecran bleu après réinstall d'usine
revenir aux paramètres d'usine cgRemise à l'état usine d'un Médion MED MT 190
XFX 8800 o/c d'usine ? 
Plus de sujets relatifs à : réinsatallation d'usine stoppée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR