Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ?

n°2441638
bifidusse
(actif)
Posté le 13-05-2003 à 23:33:44  profilanswer
 

Hello hello,
 
Depuis qq temps, mon pc me fait des misères... Jusqu'ici il refusait parfois de booter (il boodait - hum, désolé  :lol: ), c'est à dire que les DD ne tournaient pas et rien ne se passait, seul le fan de l'alim et p-e celui du cpu tournaient. Pas de signal vidéo.
 
Un reset n'arrangeait rien, je devais impérativement éteindre le pc et le rallumer.
 
Maintenant j'ai un deuxième problème, à savoir qu'il me met un écran bleu Windows 2000 avec "registry error". Ici aussi, même topo, un reset n'arrange rien, mais si j'éteins la machine et que je la rallume... ça passe ! Pour le problème 1 je comprenais encore... mais là j'ai un peu plus de mal.
 
J'ai aussi de temps en temps des freezes de 2-3 secondes pendant lesquels le son est bloqué (et le reste aussi...) puis il reprend comme si de rien n'était. J'ai aussi eu une seule fois un ou les deux DD sur la carte Promise qui n'étaient pas reconnus ou trouvés (je ne sais plus).
 
Comme ma tour est très pleine (4 DD, 2 CD, 3 PCI...) et que l'alim fait ses 300 W et ses trois ans, j'accuse cette dernière... mais quid du reste ? CM, mémoire... ? Jusqu'ici tout allait bien, c'est depuis l'ajout du 4ème disque que les problèmes ont commencé. Mais je ne me suis pas privé d'installer / désinstaller des softs depuis également...
 
Avant d'acheter une nouvelle alim, j'aimerais avoir votre avis...
D'autant que mes tensions sont bonnes, si j'en crois MBM (sur une ECS, c'est la version de MBM qui gère l'ECS). On m'a dit de ne pas dépasser 5% et j'ai :
- 3,26 pour 3,3
- 5,04 pour 5
- 12,14 pour 12
- -12,26 pour -12
- 1,53 pour le core 0 (déjà les autres je ne sais pas trop ce que c'est, mais alors là... le cpu ?).  
 
Tensions en utilisation "bureautique".
 
J'imagine que ce n'est pas si simple, mais j'aimerais avoir votre avis... merci !
 
(pas encore essayé sans le 4ème DD).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ?

 

Sujets relatifs
Problemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ?Alim du boitier enermax CS-003 A106 ??
[Choix de mobo] je dois me décider, aidez moireglage alim enermax ?
alim 250W[??] kelle mobo pour un barton? si possible pas cher !!
Nouvelle alim Enermax avec 11 molex !Quelle alim pour un p4 ?
Protection error error 15 sous windows xpAlim Enermax. Oui mais laquelle?
Plus de sujets relatifs à : Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR