Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Refroidissement du coin de mon PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement du coin de mon PC Portable

n°9810499
peasantclo​ckwork
Posté le 18-05-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aujourd'hui un ordinateur portable 17" assez puissant mais physiquement endommagé. Le coin supérieur gauche de mon ordinateur chauffe énormément et cause des arrêts intempestifs. J'aimerais savoir s'il est possible de refroidir en particulier cette partie de l'ordinateur. J'ai vu qu'il existait des supports ventilés mais ils semblent chauffer le milieu de l'ordinateur alors que la surchauffe se fait, pour ma part, dans un des coins.
J'aimerais donc savoir s'il existe une manière de refroidir cette partie de mon ordinateur, en achetant un dispositif particulier ou en bidouillant d'une certaine manière ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

n°9810582
walamax
Posté le 18-05-2016 à 20:55:20  profilanswer
 

Salut!

 

Personellement, j'avais un portable qui chauffait pas mal et je l'avais posé sur ça :
http://www.coolermaster.com/coolin [...] l-u3-plus/
On peut changer l'emplacement des ventilos et ça aidait pas mal, déjà rien que le fait de le surélever.  Un des trois ventilo était sous l'entrée d'air histoire de pousser un peu de frais à l'intérieur et les autres aux points chauds du boitier. Très bons résultats pour pas très cher.
Mais sinon essaie déjà d'ouvrir l'ordinateur si tu peux et de nettoyer un coup la poussière peut-être?

 

p.s. je sais pas où est passé ce truc, si je le retrouve et que ça t'intéresse, on peut faire affaire :)


Message édité par walamax le 18-05-2016 à 20:56:24
n°9810987
peasantclo​ckwork
Posté le 19-05-2016 à 11:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de la réponse,
En effet, je serais intéressé s'il est encore en bon état. :)
Je t'envoie mon mail personnel par message privé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Refroidissement du coin de mon PC Portable

 

Sujets relatifs
Configuration de PC (budget environ 2000€)[Conseil d'achat] Mise a niveau PC
Quelle PC gamer choisir a 800€Achat PC GAMER, besoin d'avis et conseils merci !
PC en mort imminante, changement de confUpgrade de mon PC 'so 2010 pour un PC 2016!
Necessité et intérêt à upgrader un PCConfig PC gamer fixe, besoin de conseils
PC qui démarre ventilos qui tourne mais rien de plusBesoin d'aide pour config PC Gamer + ou - 750 Euros
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement du coin de mon PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR