Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cosmos 2 (réflexion sur projet modding peinture aide) ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cosmos 2 (réflexion sur projet modding peinture aide) ^^

n°9165430
MiamiVince​33
Posté le 01-06-2014 à 20:25:10  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà d'ici cet été je modifie un peu ma config et je vais changer de boitier. Le cosmos 2 me botte beaucoup au niveau du look et j'ai vu le modding de ce boitier sur le thème de la nissan skyline GT-R qui est ma voiture favorite, le petit soucis c'est que j'aimerai réaliser la peinture identique à celle du moddeur (le nom de la peinture de la voiture c'est bayside blue il me semble) car je trouve cette couleur magnifique mais je ne sais pas trop comment en trouver et surtout quel type de matériel utiliser pour faire quelque chose de propre sans avoir à dépenser une somme astronomique. Je sais que l'aérographe est un outil très pratique mais j'aimerai des conseils car un boitier a 320e on ne le charcute pas comme ça si on veut faire quelque chose de propre ^^ Merci d'avance pour les futurs réponses


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 20:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cosmos 2 (réflexion sur projet modding peinture aide) ^^

 

Sujets relatifs
[Aide] Réinstallation Alienware Dell Aurora R3Aide pour futur HTPC
Achat PC fixe ET portable gaming, besoin d'aide!Changement CM aide !
Projet d'achat : besoin d'avisbesoin d'aide PC gamer
besoin d'aide premier PC gamerBesoin d'aide BSOD X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE
Besoin d'aide pour récupére données sur DD en fin de vieAide pour une config
Plus de sujets relatifs à : Cosmos 2 (réflexion sur projet modding peinture aide) ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR