Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrages intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrages intempestifs

n°8756107
xdtcho
Posté le 13-06-2013 à 11:53:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Mon pc redémarre de façon aléatoire depuis plus d'un an, je me dis qu'il est temps de créer un topic, en espérant que vous puissiez m'aider. Je précise que je ne suis pas un expert en informatique tout en possédant quelques acquis.
 
 
Ma config:  
 
Cm: Asus M4A88T-V evo  
pross: AMD Phenom II x4 925 2.8Ghz pas overclocké
Mém vive: 1 barette 4go DDR3 G.Skill 667Mhz
CG: GeForce GTX 460 (supprimé du pc, actuelement la cg intégré est une  ATI radeon HD 4250
DD: 2 disques de 150go en raid0 , partition système 122go (34go libres) et données 173go (173go libres). et un 3eme disque 460go (103go libres) , le tout en NTFS (débranché)
Alim Be-quiet Pure power 530W récente de moins de 6 mois
1 lecteur cd dvd (débranché)
1 lecteur graveur dvd  (débranché)
4 ventilos 120mm dans boitier aéré  
écran 1: LG 2340 en 1920p analogique  
écran 2: samsung 2253lw en 1600p analogique (débranché)
clavier et souris logitech sans fils  
imprimante hp dcp-145c (débranché)
ensemble son creative  
connexion internet filaire free v5 20 mega (moins de 1 mega en réel)  
windows 7 x64 pro  
antivirus avast  
navigateur principal: chrome