Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage intempestif...

n°5351704
Tayo5
Posté le 10-02-2007 à 23:22:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai bien cherché d'ou pouvait venir mon problème, mais je ne trouve pas...
Lorsque je telecharge (légalement, une beta d'un MMORPG... pour ceux qui se poseraient des questions ;)) a plus de 300ko/s mon PC redemarre.
 
Voila ma config :  
Carte mere : Asus M2N32-SLI Deluxe
Alimentation : hiper 480w
Processeur : Athlon 64x2 4200+
Carte mere : Ge force 7900GS
Mémoire : 1GO DDR2 (de la corsaire haut de gamme...)
Le tout bien ventilé...
Disque DUR IDE 200Go
Disque dur SATA rajouté récemment 250Go
Windows XP SP2
 
Le problème est apparu depuis que j'ai rajouté le SATA, j'ai formaté la partition Systeme de l'IDE et j'ai installé XP SP2 sur le SATA... Mais j'ai également rajouté le clavier de gamer en USB (le G15)
 
Donc ca redemarre sans aucun écran bleu, sans message d'erreur, ca fait exactement comme si j'appuyais sur reset...
j'ai pensé que ca pouvait venir d'une surcharge usb, mais hormis le clavier, une imprimante (éteinte toujours), une webcam dont je ne me sers presque pas, une station d'accueil d'appareil photo qui sert tous les 36 du mois, il n"y a rien de branché...
 
Qu'en pensez vous? d'ou peut venir le probleme? mise a jour du bios? ram? SATA qui fait foirer? autre?
Je suis preneur de tout conseil ! :)  
 
par avance, merci :)
 
Edit : les ventilos sont propre :p


Message édité par Tayo5 le 11-02-2007 à 01:57:39
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 23:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif...

 

Sujets relatifs
Redemarrage intempestifredémarrage intempestif A8N-SLI
Redemarrage intempestifRedémarrage intempestif, à l''aide SVP!!!
redémarrage intempestifRedémarrage intempestif
BIOS non installé et redémarrage intempestif de Windowsredémarrage intempestif - Help Me !!!
Redémarrage intempestif : voltage bizarre ?Redémarrage intempestif : T° du CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage intempestif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR