Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage du PC en boucle + pb d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage du PC en boucle + pb d'affichage

n°9818976
airfoxone
Posté le 27-05-2016 à 13:39:54  profilanswer
 

Bonjour la communauté !
 
Après avoir farfouillé sur les forums et avoir fais plusieurs test je viens désespérement susciter vos avis concernant mon problème.
 
Mon PC tourne sous w10 depuis quelques temps sans problèmes particulier, cependant hier soir après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique ( Gtx 670) mon PC à redémarré tout seul à plusieurs reprises alors que j'étais en plein jeu (à noter que mon écran se déconnecte puis le redémarrage s'effectue).
Depuis, je n'ai plus accès au bureau mais à l'écran de récupération de W10. J'ai essayé dans un premier temps de réinstaller w10 via un clé USB bootable, l'installation s'effectue sans problème mais le problème revient lorsque j'effectue les mise à jour "Windows Update". J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller windows et toujours le même problème, même en formantant le SSD.
L'écran que j'utilise habituellement est un 27' et un problème d'affichage survient lorsque je souhaite accèder au bios (ce problème n'est pas arrivé lorsque j'ai installé w10 sur mon nouveau ssd), de ce fait j'ai brancher mon ancien 24' qui foncionne parfaitement.
 
Je crains que le problème provienne de ma carte graphique, qu'en pensez vous ?
 
Je reste évidement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par airfoxone le 27-05-2016 à 13:54:52
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 13:39:54  profilanswer
 

n°9818987
zerist
Posté le 27-05-2016 à 13:56:37  profilanswer
 

Salut,
 

airfoxone a écrit :


Je crains que le problème provienne de ma carte graphique, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !


 
Essaie de retirer ta carte-graphique, et de brancher ton écran directement sur ta carte-mère. Si le problème disparaît, alors il y a de fortes chances que la carte graphique soit fautive.
 
Pourrais-tu aussi nous donner ta configuration complète pour nous aider à mieux t'aider?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9819198
airfoxone
Posté le 27-05-2016 à 15:43:28  profilanswer
 

Merci zerist, étant au boulot je n'ai pas toutes les informations concernant ma config, j'actualise mon profil ce soir et je vais essayer sans la carte graphique, j'ai peur qu'elle ai pris un coup de chaud !

n°9820167
airfoxone
Posté le 28-05-2016 à 10:25:40  profilanswer
 

Rebonjour !
 
Je n'ai pas eu le temps de regarder ça hier soir, j'ai donc actualisé mon profil avec ma config ce matin.
 
En retirant la carte graphique et en branchant directement sur la carte mère le problème ne semble pas survenir.
 
J'ai aussi installé windows sur un autre disque dur et même problème, en faisant les mises à jour l'écran se coupe et le pc redémarre, je me retrouve avec le logo W10 et le cercle de chargement puis à nouveau écran noir et redémarrage du pc.
 
Qu'en pensez-vous?


---------------
Intel I5 3570k - MSI Z77A-G45 - 8G DDR3 - GeForce GTX 670

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage du PC en boucle + pb d'affichage

 

Sujets relatifs
Pc Gamer de A à Z ~ 900€Avis PC Gamer Low cost
Aide pour une config PCProblème alimentation PC portable
Avis pour une config PC (de guerre)Avis config Shuttle mini PC performante pour taffer
Aider moi à choisir un bon PC GamerPc bloqué sur page windows
Mini PC GamerMini PC Boitier Fractal Node 304 ~700e
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage du PC en boucle + pb d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR