Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut on recuperer l'image d'une parabole sur PC equipé d'un tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on recuperer l'image d'une parabole sur PC equipé d'un tuner ?

n°4868379
rubigno
Posté le 07-06-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila je dispose dun pc equipé d'un tuner wintv express compatible bt878 qui est egalement equipé d'une entrée RCA jaune juste a coté. Mon pc est dans le salon et avant je branchais l'antenne rateau du toit sur la carte et j'envoyais l'image du pc sur tv et j'exploitais KTV en logiciel de tv. Mais aujourd'hui j'ai installé une parabole car mauvaise antenne et je n'avais pas M6. On m'a dit que je pouvais a l'aide d'un boitier peritel que je branche sur le decodeur avec des connections rca et un bouton "input/output" et de l'autre coté je branche le rca jaune sur l'entrée de ma carte tuner et le son sur prise micro afin de beneficier de l'image de la parabole sur pc. puis jallume pc , j'ouvre kt je selectionne ma source sur ""antenne bt878"" ou sur "generique" mais je n'ai qu'un ecran vert avec une bande parasitée. Que je mette le bouton de la peritel sur "input ou output" ca change rien et meme si je branche la peritel du decodeur sur une autre non plus (y en a 3, TV,VCR,Decodeur)
J'espère que vous avez compris le sens de ma question, je suis paumé  :( et j'aimerais savoir d'ou provient ce problème et si c'est vraiment possible
 
aidez moi!  :cry:  
 
merçi

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

n°4869304
HarFanG67
Posté le 07-06-2006 à 22:27:40  profilanswer
 

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais je sais que la chaine doit etre du type : antenne > decodeur > carte d'acquisition.
 
C'est ce que tu sembles avoir fait, aussi je te conseille de verifier tes cables et tes branchements. Peut etre un des cables n'est il pas cablé correctement pour le matos que tu utilises.
 
Dernier point : ne joue pas trop avec l'inverseur input/output, il y a eventuellement risque de bousiller quelque chose.
Une sortie n'est pas concue pour recevoir une sortie et vice versa ;) (mais je sais, pour en avoir un aussi, que ce bouton prete enormement à confusion, mais rien n'a encore cramé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut on recuperer l'image d'une parabole sur PC equipé d'un tuner ?

 

Sujets relatifs
Problème Carte tuner TV ExpressCard + Antenne sur portablepc qui reste figé a l'image de la carte mere
récupérer ma RAM ?Carte tuner pctv sat
Maxtor DiamondMax Plus 40 HS - Possiblité de récupérer les données?Récupérer les données d'un disque dur interne
Disque Dur En Panne, Impossible de récupérer mes données tout seulMon PC fait des arrêts sur image
peut ton recuperer un bios d une carte sur port pcie1 avec le pcie2 ? 
Plus de sujets relatifs à : peut on recuperer l'image d'une parabole sur PC equipé d'un tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR