Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupérer données sur DD en Fat32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer données sur DD en Fat32

n°6480533
mr woking
Posté le 07-07-2008 à 12:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ayant de gros soucis sur mon DD j'ai décidé de le démonter afin d'essayer de récupérer les données sur un autre pc ... je l'ai donc monté sur un autre PC en auxiliaire mais malheureusement je n'ai accès qu'à la partie C en NTFS et pas à la partie D en Fat 32 celle ou se trouvent toute mes données ...
 
Existe-t- il un moyen d'y accéder ?
 
J'ai démonté mon DD car mon PC ne se lancait plus qu'en mode sans échec et puis ensuite j'ai voulu réinstaller le système comme à l'origine mais Windows me demande des fichiers qui ne se trouvent pas sur les cd que je possède, des fichiers SP2 !!!
 
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:56:34  profilanswer
 

n°6480550
blazkowicz
Posté le 07-07-2008 à 13:01:40  profilanswer
 

vois dans le gestionnaire de disques si la partition n'est pas là, et si tu peux attribuer une lettre de lecteur.
(clic droit sur poste de travail/gérer)

n°6480558
mr woking
Posté le 07-07-2008 à 13:06:30  profilanswer
 

je crois déjà avoir fait cela hier et mon DD apparait en G, j'arrive à "visualiser" les 2 partitions C et D, l'une faisant 5 go et l'autre 145 go mais pas moyen d' accéder à D ... mais bon là je suis au bureau et je réessaierai cela ce soir ...

n°6480581
blazkowicz
Posté le 07-07-2008 à 13:24:09  profilanswer
 

essayer un boot cd (un live CD de linux, ubuntu ou autre) pour voir si la fat est accessible. au pire il ya les utilitaires de récupération tels getdataback (plus facilement trouvables pour restaurer du fat32), mais ça demande de la place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupérer données sur DD en Fat32

 

Sujets relatifs
DD externe Western Digital My EbookSauvegarde de données
HAL.DLL manquant et récupération donnéesDésactiver AAM DD Samsung F1 & WD sous Vista
Quel DD prendre [ Surtout la Marque ]Transfert de données d'un PC à l'autre.
recherche DD multimedia HD lisant les .MKVbizar l'ajout d'un 2ème DD SATA a bousier ma machine!!!
DD 
Plus de sujets relatifs à : récupérer données sur DD en Fat32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR