Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué sur la récupération d'erreur Windows à cause de mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloqué sur la récupération d'erreur Windows à cause de mon clavier

n°9383523
xalls
Posté le 09-01-2015 à 22:17:52  profilanswer
 

bonjour a tous ,
voila mon problème en détail :
Mon pc c'est éteint brutalement a cause d'une coupure généraliser de courant (se qui est pas la première fois que sa arrive quand je suis sur mon pc ) mais suite a cela j'ai redémarrer mon pc mais une fois la récupération d'erreur Windows passer avec le paramètre "démarrer Windows normalement" j'ai un chargement avec l'inscription C Microsoft Corporation (sur un fond noir) qui dure...et dure ... jusqu’à ne plus rien avoir et parfois après beaucoup de temps un écran bleu et quelque ligne d'inscrite dessus me disant qu'il y a un problème !
Très bien du coup je redémarre mon pc et dans la récupération d'erreur Windows , on me propose de redémarrer avec dernière configuration correcte connue connus (avancées)" mais le problème c'est que mon clavier ne s’allume qu'une fois que je suis sur mon bureau et  vu que je suis par Default sur "démarrer Windows normalement " je peux pas utiliser les flèches pour sélectionner l'autre..... je peux même pas utiliser F1-f2-F8-F12 ext... pour aller dans le bios mon clavier est bloqué...
j'ai donc été chercher un autre clavier USB et la malgré le faite que mon clavier s'allume bien dés le départ (le voyant F (et la touche Fmode)) fonctionne et est allumé mais aucune autre touche ne répond !!!! du coup je suis bloquer a cause de mon clavier --'  
 
(j'ai bien essayer tout mes ports USB au cas ou j’étais pas sur la carte mère ) je suis sur Vista , jamais eu ce problème , sa viens pas d'un virus vu que j'ai rien télécharger quand ça a bugger)
 
Si vous avez une solution se serais super mon pc est vraiment bloqué et je vois pas comment régler ça --"

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 22:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué sur la récupération d'erreur Windows à cause de mon clavier

 

Sujets relatifs
[AVIS] PC Game pour 400 euro ?Problèmes divers PC
Plantage PC portableHELP : mon nouvel écran displayport empêche Windows de booter
Windows 7Pc monté mais pas d'image avec carte graphique !
Conseil sur ma config PC gamerUtiliser un ventirad Intel en dehors du PC
Mini PCMon PC m'a grillé 3 alimentations en deux ans!
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué sur la récupération d'erreur Windows à cause de mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR