Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données sur carte mémoire illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur carte mémoire illisible

n°9354924
kwentino
Posté le 11-12-2014 à 11:42:18  profilanswer
 

  Salut à tous,
 
je suis photographe, et vous fais juste part d'une découverte / trouvaille récente : j'ai une carte mémoire compact flash qui est devenue illisible. Complètement, du genre aucun logiciel ne pouvait y faire quoi que ce soir, pas même les supers TestDisk et PhotoRec.
 
En gros, parfois, quand un électron capricieux amène une surcharge le controleur présent dans la sd ou cf grille et empêche toute récupération.
 
Je me permets ce post pour informer qu'une solution existe. Je ne souhaite pas à promouvoir qui que ce soit, mais à faire savoir puisque dans un cas désespéré, il y a quand même une solution.
 
L'entreprise s'appelle Recoverfab, est basée en Allemagne et m'a récupéré 220 photos lorsque plusieurs experts à Paris n'ont absolument RIEN pu faire.
 
J'espère que cela peut en aider certains.
 
A noter : il est possible de se faire renvoyer la carte mémoire désassemblée après récupération de données, pour ensuite la renvoyer au constructeur qui vous en renverra une neuve !!
 
Donc, ne jetez pas vos cartes illisibles !
 
Cheers à tous et belles photos

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 11:42:18  profilanswer
 

n°9354959
chinois02
Posté le 11-12-2014 à 12:14:54  profilanswer
 

Bonjour, une idée du tarif?
En fait c'est utile si le crash a lieu entre la prise et le dépot sur les disques durs.
bah environ 1€ la photal je viens de voir...il y a pire.


Message édité par chinois02 le 11-12-2014 à 12:17:31
n°9355290
kwentino
Posté le 11-12-2014 à 17:25:08  profilanswer
 

C'est variable, j'ai réussi à négocier pas mal donc tout peut s'arranger... =)
 
Quoi qu'il en soit ça reste moins cher que certains pros à Paris qui demandent des sommes pharaoniques et sont incapables de faire ce que cette boite fait !

n°9355302
kwentino
Posté le 11-12-2014 à 17:35:02  profilanswer
 

A savoir, ils ouvrent (et font ça pour tous les stockages flashs) et reconnectent les bazars et hop :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données sur carte mémoire illisible

 

Sujets relatifs
Différence SATA / GSATAHésitations sur Carte mere et carte graphique
Carte graphique pour config :DChoix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro
carte mere lenovo pour phenom ii b57Quel est la différence entre ces carte mere ??
Réinstaller XP sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère identiqueChangement de carte graphique possible ?
carte graphique et problème internet??? 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur carte mémoire illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR