Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de récupération de fichiers après écrasement partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de récupération de fichiers après écrasement partition

n°3515842
YodaFred
Posté le 23-09-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

Initialement, j'avais 2 partitions NTFS sous XP. 1 pour le sytème et 1 pour les données perso. J'ai du réinstallé XP avec le CD de démarrage. Là il me demande sur quelle partition installer XP. Malencontreusement  :pt1cable: , je supprime les 2 partitions existantes et recrée 2 identiques (de meme taille). Mes données perso étaient sur la 2nde. M'apercevant de la boulette, je n'ai rien formaté. Maintenant, Comment faire pour récuperer mes fichiers perso, si possible ? :cry:  
PS: J'ai essayé chez un ami avec Easy Recovery mais il me retrouve des fichiers avec un nom complétement modifié, une taille pour le moins inédite !(un smileys d'origine en .Jpg de 3Ko, il me le retrouve en .Bmp de 32 Mo et avec un nom n'ayant rien à voir). Y a t-il une solution + simple  :jap:


---------------
Que la force arrive jusqu'à moi
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

n°3515845
sircam
I Like Trains
Posté le 23-09-2004 à 15:59:17  profilanswer
 

Essaye un autre programme de recovery. Tous ne se valent pas.
 
EDIT : et la prochaine fois... fais un backup  :D


Message édité par sircam le 23-09-2004 à 15:59:43

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°3515893
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-09-2004 à 16:23:20  profilanswer
 

moi j'ai eu un blem un peu dans le meme genre, a part ke c'etais de la faute a l'instalateur de Win XP  :pfff:  (une partoche de 200Go et il n'aime pas ce ki depasse 137Go  :sarcastic: )
 
Easy Recovery Pro 6 me retrouva tout mes fichiers avec leur nom  :)  
 
toi et ton ami avez peut-etre mal utilliser ERP  :??:  
perso, j'ai utilliser la "recherche avancer" avec les réglage suivant ;
-type de partition : NTFS (normal, c'etais une partition NTSF)
-taille des cluster : auto (je ne m'en souvenai plus)
-utillise la MFT : non
-type de fichiers : tous
 
1h30 plus tard, ERP avait scanner mon DD et me montrai tout mes fichiers  :)  
j'en selectionna certain et 1h30 plus tard les 59Go selectionner etais copier sur un autre DD (vi, ke 59Go, mes video et MP3 etant copier en double sur un autre DD je n'avait donc pas bessoin de les recup ;) )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3515905
YodaFred
Posté le 23-09-2004 à 16:27:41  profilanswer
 

La version d'Easy Recovery était la 5. Je vais essayer de trouver la version 6 (un lien éventuel ?) Je vais essayer avec ces parametres.
Merci à vous et éventuellement à d'autres commentaires.


---------------
Que la force arrive jusqu'à moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de récupération de fichiers après écrasement partition

 

Sujets relatifs
copie de partitionPlantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW Tx
prob de recuperation données hdd crasherFichiers system endommagé ... que faire??
probleme de partition du ddpartition de 2x la taille du DD, format non reconnu par windows
probleme recuperation de donnees sur cd-rwtable de partition non valide ?!?
Partition Hibernation sur packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Pb de récupération de fichiers après écrasement partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR