Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données foirées ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données foirées ? [Résolu]

n°10138166
Maxounet31
Posté le 01-05-2017 à 12:48:19  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous !  
 
J'ai récemment eu un problème sur mon Pc, mais avant je vais vous dire ce qu'il sait passé... Mon PC avait déjà ce logiciel et même beaucoup d'autres jeux etc..., cependant je voulais installer des leds sur mon Pc et repasser sur Windows 7 avec récup de données ( j'aime pas trop le 8/10 ). Ducoup j'ai été chez un magasin locale qui fais toujours ce genre de trucs... Donc je vais chercher mon PC, les leds sont bien installées et marche nickel MAIS c'est c** ont fait la récup d'un disque dur de 2to sur un SSD de 120go ! Donc forcément y'a plein de fichiers qui sont passés à la trappe ! ( du moins c'est ce que je pense ), et maintenant, je me retrouve à vouloir installer certains logiciel en vain, car il manque souvent des fichiers dll, par exemple pour Five M, il me manque le fichier XXXX.dll, je télécharge donc ce fichier etc... sauf que quand je relance sa me remet un message qui me dit : Il manque le fichier YYYY.dll ! Je vais pas réinstaller chaque fichier dll qui est passé à la trappe, si ? C'est censé être leur job de faire sa non ?  
 
J'aimerai, donc la solution à ce problème, et au passage j'aimerai savoir si cette ENORME erreurs des mecs en est pour quelque chose, parce que si c'est le cas je trouve sa inadmissible et je vais allez les voir pour demander remboursement ( 150euros, l'installation et la récup de données ).  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée,  
Cordialement.


Message édité par Maxounet31 le 12-07-2017 à 09:19:46
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 12:48:19  profilanswer
 

n°10138251
LeCavalier​Noir
Posté le 01-05-2017 à 15:46:11  profilanswer
 

A vrai dire je n'en sais rien, va les voir et demande leur comment il faut faire pour récupérer les données, ça se trouve il y a un protocole ( si il y en a un ).
 
Autrement si c'est une erreur, essaie de te faire remboursé (au moins ça).
 
:/


Message édité par LeCavalierNoir le 01-05-2017 à 15:46:48
n°10138309
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 01-05-2017 à 17:23:14  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait que tu donnes plus de détails, as-tu eu un devis? Normalement le contrat est au dos, généralement les pertes de données ne sont pas couvertes, ne serait-ce que parce qu'on ne peut évidemment jamais garantir l'intégrité du support à problème.
 
Pour moi quand on dit récupération de données c'est suite à une défaillance. Peux-tu définir clairement les problèmes que tu souhaitais faire régler?
Une récup de données de ton 2To vers le SSD, pourquoi faire, rapatrier un logiciel sur la partition système? Ou le DD était-il défectueux?
Qu'à tu payé pour 150€, un nouveau DD/SSD était compris, ou la licence win7? Quels disques possède tu encore?
 
Five M est un mod de GTA 5? Quand on réinstalle windows la plupart du temps il n'y a pas d'autre choix que de réinstaller chaque logiciel. Je crois qu'à peu près aucun pro ne te fera ce genre de manip. Tu imagines, il faut avoir accès à tout les comptes requis (login/mdp), retélécharger des centaines de Go...

n°10138406
zonka
x58 forever!
Posté le 01-05-2017 à 19:26:05  profilanswer
 

Je vais supposer qu'ils lui ont réinstallé un windows propre sur un SSD de 120 Go, et qu'il a gardé son 2 To avec le vieux windows, les photos de famille, les 1.5 To de jeux en vrac à coté, et que bien sûr, à moins de réinstaller, ça ne fonctionnera pas, ce qui est normal.
 
=> merci de nous détailler ce que tu avais comme disques durs AVANT, s'il y a avait au moins une partition pour windows etc.
 
En l'état, les gars ne sont effectivement pas magiciens :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10142457
Maxounet31
Posté le 07-05-2017 à 13:59:29  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution ! Désolé du dérangement, enfaite le dossier récup était enfouie au fin fond de mon Pc  :lol: ! J'ai fouiller pour le retrouver et ducoup toutes mes sauvegarde était là ! Merci quand même  :hello: !

 

Ps : On peut mettre le Topic en Résolu !


Message édité par Maxounet31 le 07-05-2017 à 14:00:55
n°10144710
LeCavalier​Noir
Posté le 10-05-2017 à 18:49:47  profilanswer
 

Tu ne peux pas changer le titre et mettre [Résolu] au début ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données foirées ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit récupération données SSD qui ne boot plus[RESOLU] DD données 5400 vs 7200 rpm
Carte SD Récupération photosOrdinateur qui chiffre les données téléchargées
[AVIS] Société récupération de données disque dur HSHDD de données tout le temps allumé, SSD
Données introuvables suite à un boot sans le disque 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données foirées ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR