Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperation donnees disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation donnees disque dur

n°4425551
erevan69
Posté le 06-11-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

Voilà mon pb.
J'ai le disque dur de mon portable qui ne démarre plus.
Il n'est pas reconnu par un autre ordi et lorsque je tente de réinstaller Windows, il ne me propose que le reformatage, ce que je veux éviter puisque je veux récupérer les données essentielles avant.
Je possède easy recovery mais je n'arrive pas a graver le fichier ISO permettant de creer un CD de boot. Le gravage m'indique que tout a réussi et pourtant il n'y a rien sur le CD. Y a t-il une manip parcticulière a faire pour graver le CD de boot ?. J'ai utilisé Nero, Alcohol, UltraIso etc.. idem.
J'ai aussi HDD regenerator, mais est-ce le produit indique puisque avant de reparer le disque, j'aimerais récupérer les données.
Merci a tous ceux qui pourront me donner un coup de main.
erevan69.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

n°4425572
jean pierr​e
Posté le 06-11-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

peut etre avec des logiciels de recuperation de données
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
 
edit je viens de lire en entier ton message, bien essai de monter le dd du portable en double sur un autre pc ou est installé ton soft de recuperation de données et les copié sur un autre dd.


Message édité par jean pierre le 06-11-2005 à 17:31:05
n°4426239
erevan69
Posté le 06-11-2005 à 21:15:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, Je l'ai déjà fait et l'ordi ne reconnait pas le disque dur.
Voilà quelques infos complémentaires.
Je viens de le scanner entièrement avec HDD REGENERATOR. Je n'ai eu qu'un seul secteur défectueux sur un disque dur de 30 GO que regenerator a su réparer. Depuis je revois l'écran Windows qui essaye de démarrer lorsque je le boote. J'arrive meme a bouger la souris sur un ecran noir, mais l'écran me lâche juste apres avec toujours le meme message : OPERATING SYSTEM NOT FOUND.
Donc je résume :
0. L'origine de mon pb est du a une coupure de courant a la suite de laquelle Windows n'a plus redémarré
1. J'ai sorti le disque dur et je l'ai branché sur un autre ordi. Celui-ci de le reconnait pas.
2. J'ai voulu ré-installer Windiows XP. Il m'oblige a reformater le DD.
3. Le DD ne semble pas avoir de pb hard.
Avez-vous des idées ?
 
 

n°4427852
Barbutan
Posté le 07-11-2005 à 19:29:34  profilanswer
 

Tu as essayé le Mode sans echec

n°4428469
erevan69
Posté le 07-11-2005 à 22:54:41  profilanswer
 

Avant Regenerator, oui et Windows plantait de la meme facon.
Depuis regenerator, je n'arrive plus a avoir l'écran ou on me propose les differents modes de demarrage. Cela me parait une bonne idee car en mode normal, il y arrive presque.

n°4429510
Barbutan
Posté le 08-11-2005 à 15:54:26  profilanswer
 

Sinon, tu peux créer une deuxième partition ou tu installes un nouveau Windaude sans supprimer l'autre, après tu peux récupérer tes données à partir du boot sur le deuxième Windaube.

n°4429579
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 16:20:59  profilanswer
 

+1
pense aux jumpers slave et master en faisant la transplantation..
 
au pire utilise getdataback  (c est 90EUR sur internet.. gloup..) quite recuperera tes données meme si le disque n est pas reconnu par windows (si il ne reste que les données mais pas la table des contenus qui permet a windows de les accéder)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperation donnees disque dur

 

Sujets relatifs
Récupération des données sur un disque dur qui fonctionnerecuperation de données sur un disque dur!
[HDD] Recuperation de données- disque plus alimentéRécupération données sur disque dur
recuperation de données d'un disque durrécupération des données sur un disque dur
Cherche disque Fujistu pour récupération de donnéesRécupération de données sur un disque dur visiblement endommagé.
Recuperation de données sur Disque HSRécupération de données d'un disque dur qui a pris la foudre
Plus de sujets relatifs à : Recuperation donnees disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR