Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recovery

n°10079815
gilles601
Posté le 27-02-2017 à 12:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suppose qu'il y a un sujet qui parle de mon problème mais je m'y perds un peu alors je crée un sujet dans le but de trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec précision.
J'ai une tour "hp omen desktop 870-114nf" tout content de mon produit on m'a appris que j'ai acheté une merde qui fonctionnait très bien jusqu'à hier matin.
 
En utilisant des application de contrôle à distance j'allume TV, home cinéma et manipule mon pc pour mettre de la musique. Surprise pas de son, carte graphique GTX ne marche pas.
Après plusieurs tests c'est le port HDMI de ma TV qui a clamsé OK.
Étape suivante je change de port, j'ai le démarrage du pc, une fois que l'écran de verrouillage doit apparaître, plus d'image. Je précise qu'en utilisant TeamViewer je vois l'écran de mon pc et que je peux faire ce que j'ai à faire dessus mais pas sur la TV.
Si je veux aller dans le bios la GTX fonctionne bien.
C'est là que je trouve la petite option pour activer la carte graphique Intel, que j'ai donc activée. Et là le pc démarre tout normal, depuis cette carte graphique intégrée.
Aucune restauration système n'arrive à son terme donc je me lance dans une nouvelle installation pour voir si tout rentre dans l'ordre vu que j'ai l'impression que la GTX fonctionne ( image bios, ventilo etc l'installation n'a pas aboutie et aujourd'hui j'ai un PC qui quand le je démarre me dit :
 
Recovery
Your pc/décide nerfs tout je repaires
....
...
Retour code : 0xc000000f
...
 
Que puis-je faire?
 
J'ai un hdd USB avec la version du Windows dessus mais il ne boit pas dessus. Un peu perdu.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 12:37:07  profilanswer
 

n°10079911
maxdata63
Posté le 27-02-2017 à 14:02:06  profilanswer
 

Le problème c'est que ta garantie à sauté si tu as viré l'OS. Si tu fais une installation propre avec un CD stock, vérifie dans le bios les réglages type AHCI et boot manager, notamment l'option secure boot que je vois beaucoup chez HP.


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945
n°10079924
gilles601
Posté le 27-02-2017 à 14:11:10  profilanswer
 

Donc tu dis que je dois avoir un CD et non clé ou disque dur bootable.
 
Ma garantie... Longue histoire pour elle, le disque dur d'origine est dans un boitier externe. À l'intérieur de la machine c'est mon disque dur SSD pour plus de rapidité.
Les CD stock il me semble que hp les vend (mdr).
 
Sinon je vois bien "émulation SATA" ahci activé. L'autre option c'est raid.  
 
Autre question, il me semble que le disque dur d'origine avait une partition intouchable. Maybe be le recovery de base?

n°10080437
gilles601
Posté le 27-02-2017 à 22:08:55  profilanswer
 

Frangin je te fais un copier-coller du msg que j'ai posté c'est plus rapide pour moi.
 
 
 Au moins j'ai un PC qui fonctione, mais pas avec le bon disque dur!
Mes doutes se sont confirmer. Au départ en réorganisant mes DD j'ai voulu formater celui d'origine mais la partition recovery ne voulait pas se laisser faire donc j'ai laissé il s'agissait de 10Go.  
HEUREUSEMENT D'AILLEURS!!  
J'ai donc remis le disque d'origine aujourd'hui et restauration d'usine grâce à cette partition et pour l'instant Tout fonctionne, même la GTX. Je m'occuperai de réinstaller le Windows sur le SSD après.
 
Le problème n'est pas.vraiment résolu mais j'ai quand même un ordi qui tourne et je sais que ma carte graphique n'est pas dead.
 
Merci en tout cas pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer les données après Asus RecoveryCloner Partition Recovery ?
AI Recovery code erreur 1029Zenbook UX303LN migration recovery vers M550 512 ??
bios recoveryeasy recovery accès au partitions
Lenovo, créer un DVD recovery à partir de la partition recoveryInstallation d'un SSD et Recovery de Dell.
revenir vers le recovery hdrecovery partition
Plus de sujets relatifs à : Recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR