Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non reconnu sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb non reconnu sous xp

n°3946351
denis345
Posté le 16-03-2005 à 22:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, un petit malin a bidouillé sur mon pc au boulot et je n'ai plus accès à ma clé usb, lorsque je l'insère, xp la reconnait et me dit que le matériel est prêt a être utilisé mais sous l'explorateur, je ne la vois plus alors qu'avant, RAS.
 
pour info, la clé est de marque lexar et fonctionne sans problème.
 
merci pour votre aide.
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:56:45  profilanswer
 

n°3946391
vhdl
Posté le 16-03-2005 à 23:09:25  profilanswer
 

Il est fort probable que ce soit un problème de lettre. En cas de connexion d'un lecteur réseau, la lettre habituellement associée à la clé n'est plus disponible. J'ai déjà eu le problème (et encore ce soir, mais je n'ai pas eu le temps de faire la correction). Je crois me souvenir qu'il faut déconnecter le lecteur réseau, brancher la clé qui devrait être visible, changer la lettre (menu gérer les disques) et reconnecter les lecteurs réseau. Une autre solution (plus facile mais pas toujours possible en fonction des applications) et de prendre une autre lettre pour le lecteur réseau.

n°3946394
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 16-03-2005 à 23:11:10  profilanswer
 

Et quand tu auras résolu le problème, n'oublie pas d'aller foutre quelques claques au petit malin :D
 
 
 
 
 
 
bon bon je sors...

n°3949532
vhdl
Posté le 18-03-2005 à 15:51:14  profilanswer
 

Je viens de refaire la manip. Dans mon cas, XP cherche à attribuer la lettre E à un lecteur amovible, et ne fait rien si la lettre n'est pas disponible! Cette manip est à faire une seule fois, mais apparemment pour chaque type de périphérique (appareil photo, clé USB...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non reconnu sous xp

 

Sujets relatifs
Disque dur interne reconnu en externe ^^Graveur mal reconnu
Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800lecteur dvd non reconnu
Film DVD non reconnu alors que jeux DVD reconnulecteur dvd reconnu lecteur cd
Lecteur dvd reconnu comme lecteur cdMon Hdd est reconnu en IDE et pas en sata!!!!!
DD SATA 160Go reconnu en 127lecteur CD-rom non reconnu sous win98
Plus de sujets relatifs à : clé usb non reconnu sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR