Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Second disque dur interne plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second disque dur interne plus reconnu

n°6055985
eureka 1
La persévérance est une vertu
Posté le 02-12-2007 à 15:22:00  profilanswer
 

Je suis sous Windows XP .Depuis peu mon second disque dur monté dans un rack , n'est plus reconnu (2 partitions G et H) : il n'apparaît plus ni dans le poste de travail ni dans l'explorateur ni dans le gestionnaire de disques ! il est pourtant connecté convenablement sur la tour puisque la diode rouge  est allumée !
Pour quelle raison cette brutale disparition ? Que puis-je faire de plus que ce que j'ai déja fait , à savoir :
A l'arrêt , j'ai déconnecté le HDD interne de la nappe , puis relancé le PC et à nouveau , arrêt aprés initialisation . J'ai reconnecté le disque sur sa nappe et relancé le PC  Windows n'a toujours pris en charge ce fameux disque (avec ses deux partitions!) .
Je pense que c'est une affaire de BIOS ...mais là pour moi , non initié , cela risque d'être difficile ...à moins que l'on me décortique la procédure . Merci pour vos solutions (les plus précises possibles !) :bounce:  .


---------------
l'opiniâtre
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:22:00  profilanswer
 

n°6056003
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 02-12-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

il est vu dans le bios ?

n°6057486
eureka 1
La persévérance est une vertu
Posté le 03-12-2007 à 09:02:03  profilanswer
 

Peu initié quand on parle du BIOS ! Comment procéder STP pour cette vérification et que faire ensuite pour le cas de reconnaissance ou non de ce disque interne ? Merci

n°6059205
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 03-12-2007 à 22:02:23  profilanswer
 

s'il n'est pas reconnu dans le bios tu as peut etre un soucis de nappe ide ou sata voir disque H.S
c'est quoi ta carte mere ?
pour entre dans le bios tu demarre ton pc et tu appuie plusieurs fois sur SUPPR et tu vas entrer dans le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Second disque dur interne plus reconnu

 

Sujets relatifs
Graveur reconnu en simple lecteurmedion ms 7318 geforce 8800gt non reconnu
image second écran décaléeA la recherche d un disque dur
Quel disque dur pour perf/silence ?Reparation disque dur
problem avec barrete 1Go non reconnuUn disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?
Reconnaissance disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Second disque dur interne plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR