Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non reconnu installation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu installation windows 7

n°8646768
Guigeek12
Poseur de cubes professionel
Posté le 05-03-2013 à 13:49:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Tout d'abord excusez moi de mon ignorance si la solution de mon problème est toute bête  
Je me suis monté il y a peu mon propre pc, et, n'ayant pas de CD d'installation windows, j'ai créé une clé USB bootable à l'aide d'un utilitaire. Jusque-la tout va bien, mais ça se corsé lorsque windows me demande où je souhaite installer Windows ; mon disque dur ( seagate barracuda 7200.14 1To) n'apparaît pas dans la liste. J'ai pourtant essayé de le formater à l'aide de l'invité de commande et ça semblait s'être bien déroulé mis à part que j'ai eu une erreur au reboot : "bootmgr manque"
J'ai donc re-burné l'iso de windows sur ma clé, j'ai booté correctement mais le disque dur n'apparaît toujours pas.
Il apparaît pourtant dans le bios ( j'ai une carte mere Gigabyte ga-z77-d3h)
Qu'est-ce que j'ai loupé?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 13:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non reconnu installation windows 7

 

Sujets relatifs
probleme de boot p8p67 windows et linuxBOSD problème SATA Disque SSD
Disque SSD anormalement rempliProblème partitions disque dur Windows 7
Impossible utilisé partition sur nouveau disque durinstallation SSD Intel smart response z68
disque dur Western Digital bleu 500GB 2.5disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7
RESOLU Disque dur non reconnu lors de l'installation de Windows 7Disque dur non reconnu pour installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu installation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR